Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Deformation pavillon

Bonjour a tous, Qui aurait le même problème que moi ? La partie ar du pavillon de mon camping car est déformée et ca fait une grand flaque d'eau a l'arrêt . J'ai déja lu ce problème sur un forum sans y prêter attention mais je ne le retrouve plus . qu'elle serait la cause et y a t'il une solution ? Merci a tous

Consulter les 4 réponses à la question Deformation pavillon

  • Bonjour moi sur le pavillon une cuvette environ 10 litres, a l’AR la cloison de la salle de bain supporte le toit, model 733 lits jumeaux, au milieu entre la chambre et le salon un cloison supporte le toit,si cela s'aggrave je vais faire un renfort en résine sous le pavillon posé sur les support du lit de pavillon Cordialement
  • Bonjour moi sais sur l'avant au dessus du lit de pavillon j'ai du refaire le joint car j'avais des infiltrations je surveille attentivement car cela va surement recommencé avec tous dos d’ânes qui massacre la cellule.
  • Bsr Mr , effectivement c'est vraiment énorme cette deformation mais de l'intérieur je n'ai pas de déformation, le plafond est bien droit , je pense que la deformation est interne au panneau de toit extérieur et oui au moins dix litres d'eau , moi c'est u, lit double au milieu mais la configuration est la même Cdl
  • Bjr Zabbert Effectivement j'ai aussi ce problème sur l'AV mais beaucoup moins fort qu'a l'AR et j'ai refait également les joints d'étanchéité car j'avais un écoulement d'eau a la vitre de custode AVG mais a l'Ar ça me fait une poche d'eau vraiment énorme et de l'intérieur je ne remarque rien en déformation ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils