Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Remplissage carburant

Bonjour les amis. J'ai un problème de remplissage carburant sur mon pilote explorateur 733 FG, je n'arrive pas a faire le plein de mon réservoir car à mon avis le bouchon d'entrée se trouve trop bas. Si l'un d'entre vous a rencontré ce problème et qu'il a trouvé la solution, Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Le snake

Consulter les 5 réponses à la question Remplissage carburant

  • bonjour je rencontre ce même problème et je n'ai pas trouvé d'autres solutions que lorsque j'arrive au 3/4. Je finis doucement, quand je peux finir. bonne journée
  • Bonjour je n'ai pas ce problème je met le pistolet a fond et coupe automatiquement quand le plein est fait, la jauge indique bien plein ça ne refoule jamais le réservoir est très bas sous le châssis,vérifier la jauge qui donne une mauvais indication. Cordialement
  • Salut sergebubu. Le plus simple pour que je puisse envoyer les photos ce serait une adresse mail. La mienne est "gamblers17@orange.fr" A+ le snake
  • bonjour je veux bien les photos effectivement merci d'avance
  • Bonjour sergebubu.C'est exactement cela qui m'arrive! Il y a un membre du groupe qui m'avait envoyé des photos de sa modification mais je ne retrouve pas son message. Il supprimais la trappe actuelle (le bouchon du remplissage) et en posais un plus haut mais je ne sais pas ou il avait trouvé cette trappe encastrée avec bouchon; J'ai les photos si vous le voulez. Ce serait bien que cette personne nous recontacte.A+ le snake

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils