Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suspensions pneumatiques

Bonjour, avez vous une suspension pneumatique sur votre pilote et les améliorations apportées? cordialement yves Dansan

Consulter les 11 réponses à la question suspensions pneumatiques

  • Bonsoir Yves, Avez vous une adresse mail pour que je puisse vous envoyer les deux photos. Bonne soirée a vous
  • Bonsoir, Le compresseur se situe dans la partie moteur a gauche dans le sens de la marche et les commandes de gonflage sur le bas du cache des batteries auxiliaire. Si je peu je vous envoie des photos dans le WE. Bonne soirée
  • Bonjour, oui j'ai sur mon Pilote les suspension pneumatique avec compresseur embarqué. Comme tout le monde sais Mercedes à tendance a tanguer, avec les pneumatiques plus ce soucis, et pour la charge le véhicule reste stable. Bonne route Pascal
  • Bonsoir, pas encore de sortie avec mon cc pilote explorateur fc 733 aussi pas de connaissance a ce sujet. S' il s' avere important je ferai passer cet investissement avant les bouteilles de GPL, donc tres interesse par le montage compresseur et manometres sur un cc a moteur Mercedes 3 l. Merci pour un envoi de photos ou mise a disposition sur le site Alain63
  • Bonjour Pascal L'adresse mêl yves-dansan@orange.fr Merci
  • Bonsoir, je vous fais une photo demain matin et vous la met sur le site. Cordialement Pascal
  • Pascal Bonjour, vous pouvez me faire parvenir une photo de l'emplacement du compresseur car j'équipe mon CC de suspension pneumatique. Cordialement Yves Dansan
  • Bonjour Pascal, après quelques renseignements j'ai trouvé chez AMI (Germaine SIMON) un kit complet de marque Dunlop avec compresseur et façade avec manomètres intégrés au tableau de bord du mercédès pour un prix de 847€ hors pose. Pour le montage pas de PB je me le ferai. Par contre peux tu me dire ou se trouve le compresseur sur ton camping car. Cordialement Yves Dansan
  • Bonjour Yves, La marque de mes suspension est DRIVE RITE, mais pour le prix je n'aurais pas d'infos car le véhicule était équipé quand je l'ai acheté. Bonne route Pascal
  • Bonjour, désolé Je n'ai pas de suspension pneu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils