Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

interrupteur 220 v

Bonjour, pour brancher le 222 v, il y a écrit " enclencher l'interrupteur sur le chargeur dans un placard près de la centrale", je trouve pas cette interrupteur, dans quel placard il est ? dans celui juste derrière la centrale ?l Le seul que j'ai trouvé se trouve dans la penderie au dessus du chauffe eau ! C'est peut-être celui là !?, si non, a quoi sert-il ? Merci d'avance. Philippe

Consulter les 6 réponses à la question interrupteur 220 v

  • Bonjour, le disjoncteur 220 volts se trouve effectivement en bas au fond du placard penderie . Quand vous branchez le 220 volts à la prise externe : 1 vous avez un voyant vert qui s'allume sur le tableau à fusibles et lorsque vous désirez alimenter la centrale 12 volts , la prise 220 volts située en bas de la banquette gauche vous devez mettre le disjoncteur qui est dans la penderie sur on. Vous pouvez vérifier à la prise banquette .Très cordialementm
  • Derrière le siège passager avant se trouve un autre siège sous lequel il y a un placard qui renferme le boitier électronique qui gère la charge et le 12 v. Sur sa façade se trouve l'interrupteur de mise en marche du transformateur. CDL EINSTEIN 95 .
  • Dans le placard à vêtements se trouve un boîtier électrique qui regroupe toute la protection des circuits 220 v . Placard en principe au dessus du chauffage . Un interrupteur sur le tableau de la centrale enclenche le transformateur qui donne le 12 v . CDL . patrickcante@yahoo.com possesseur d'un 72 MX depuis 2003
  • Bonjour quand vous rentrez a droite sous le siege fixé sur le bois au sol une porte se trouve voila
  • Merci Philippe pour votre réponse , Si vous voulez d'autres renseignements ,je possède toutes les notices de ce camping car . Mon mail pelletier24alain@aol.com. Très cordialement
  • ok merci pour vos réponses. Philippe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils