GALAXY 72 MX
Rejoindre

Découvrez les 74 questions sur GALAXY 72 MX - Camping Car - PILOTE

Vignette Crit-air et ZFE

Les camping-car sont-ils concernés par la vignette crit-air ? Savez-vous à quel crit-air appartient votre CC ? J'ai peur que le 2 soit compliqué à obtenir…

Répondre

Aire camping car

Bonjour, A quoi vous fiez-vous pour savoir si une aire sera belle ou agréable ? Son prix ? Son appartenance à un réseau de type Camping-car Park ? Sa localisation sur Google Maps ? Aux avis des camping-caristes sur des applis et autres sites internet ? M... voir la suite

Vente camping car

Bonjour, Je souhaite vendre mon camping car et je souhaite savoir quels sont les documents à fournir lorsque l'on vend notre véhicule, pour ne rien oublier ? Merci

Prix carte grise camping car

Comment calculer le prix d'une carte grise pour un camping-car ? Est-ce le même prix que pour une voiture ?

Répondre

Vérification long voyage

Bonjour, Je pars dans une semaine pour 3 mois en Europe et j'aimerai savoir ce que vous vérifiez quand vous faites d'aussi long voyage ? Bonne journée

Budget entretien camping car

Quel budget approximatif faut-il compter à l'année pour l'entretien d'un camping-car ?

Entretien camping-car immobilisé

Comment entretenez-vous votre camping-car pendant une longue période d'immobilisation ?

Stationnement camping-car ski

Bonjour, Où peut-on stationner son camping-car lorsque l'on part au ski ? Les stations proposent-elles des aires dédiées ? Si certains ont des conseils, je suis preneur. Merci. Jérôme

Comment hiverner mon camping-car ?

Bonjour, mon camping-car va rester tout l’hiver dans un garage. Avez-vous des conseils pour l’entretien ? Faut-il le faire rouler de temps en temps ? Merci d’avance !

cherche notice

Bonjour,J'ai mon camping-car depuis quatre ans. Je me suis débrouillé avec les conseils de mon vendeur. Aujourd'hui j'ai plus de temps, je voudrais vérifier mes façons de faire, et j'ai encore des interrogations sur le chauffage et les circuits électrique... voir la suite