Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 107 questions sur GALAXY 72 MX - Camping Car - PILOTE

Schéma électrique d’un pilote Galaxy 72

Bonjour, je suis à la recherche des schémas électriques du pilote Galaxy 72. Le top serais d’avoir aussi le schéma du ÉBL 264-7 avec son panel 268. Si quelqu’un a ça, c’est super !Merci d’avance

Répondre

Conseil d'entretien pour véhicule qui stationne dehors

Bonjour, avec le froid et le mauvais temps, j'ai l'impression que mon véhicule s'abime. Il stationne dehors, je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix... Est-ce vous avez des conseils d'entretien notamment pour les joints, j'ai l'impress... voir la suite

Répondre

Temoin d'averissement pour marche de porte : 72 MX sur Trafic de 1993 ?

Bonjour à toutes et tous, Je viens d'acheter un Pilote Galaxy 72 MX de 1993 sur un Renault Trafic 2.5D. Il y a une marche manuel pour le porte d'entrée qui a un interrupteur pour signifier son état d'ouverture avant partir. Mais je ne trouve nul part le t... voir la suite

Répondre

Pilote galaxy 72 mx

Bonjour Ou sont les fusibles sur pilote galaxy 72 mx 1994

Répondre

Notice d'utilisation

Bonjourcherche le Mode de fonctionnementmerci

Répondre

Tableau électrique

Bonjour à toutes et à tous nouvelle inscrit sur le forum je viens d'acheter un pilote 72 MX de 95 j'avais plusieurs questions notamment au niveau des fonctions du tableau électrique est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les fonctions des deux interrupt... voir la suite

Répondre

Camping car en hiver à la montagne

Est-ce quelqu'un aurait déjà utilisé son véhicule en hiver ? Est-ce que ça tient la route de montagne ? J'aurai bien aimé faire un voyage neige avec les enfants mais j'ai peur que ça ne tienne pas la route, de beaucoup consommer pour chauffer l'habitacl... voir la suite

Sécuriser son camping car

Bonjour, je souhaiterai sécuriser mon véhicule contre le vol pour le véhicule en lui-même et surtout pour sécuriser l'entrée. Je vais bientôt faire un long voyage à l'étranger et je vais y dormir avec mes enfants. J'ai peur pour la nuit. Quelqu'un pou... voir la suite

Répondre

Vidange eaux usées

Bonjour, comment sait on qu'il y a de quoi vidanger les eaux usées sur une aire ? merci

Achat camping car

Bonjour, nous sommes en train de voir pour acheter un camping car pour faire un tour en Europe avec dès que nous l'aurons, sauf que nous ne savons pas quel type de chauffage est le plus intéréssant et celui qui consomme le moins, nous aimeriions votre ret... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils