Vérification long voyage
Bonjour, Je pars dans une semaine pour 3 mois en Europe et j'aimerai savoir ce que vous vérifiez quand vous faites d'aussi long voyage ? Bonne journée
Bonjour, Je pars dans une semaine pour 3 mois en Europe et j'aimerai savoir ce que vous vérifiez quand vous faites d'aussi long voyage ? Bonne journée
Quel budget approximatif faut-il compter à l'année pour l'entretien d'un camping-car ?
Comment entretenez-vous votre camping-car pendant une longue période d'immobilisation ?
Bonjour, Où peut-on stationner son camping-car lorsque l'on part au ski ? Les stations proposent-elles des aires dédiées ? Si certains ont des conseils, je suis preneur. Merci. Jérôme
Bonjour, mon camping-car va rester tout l’hiver dans un garage. Avez-vous des conseils pour l’entretien ? Faut-il le faire rouler de temps en temps ? Merci d’avance !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,J'ai mon camping-car depuis quatre ans. Je me suis débrouillé avec les conseils de mon vendeur. Aujourd'hui j'ai plus de temps, je voudrais vérifier mes façons de faire, et j'ai encore des interrogations sur le chauffage et les circuits électrique... voir la suite
Bonjour, Je suis à la recherche d’un camping-car pour une famille de 5 personnes. Le vôtre est-il assez grand ? Sinon quel camping-car me conseilleriez-vous ? Merci d’avance, Jeanne
Bonjour j envisage d acheter un camping car pour ma retraite... Mais j ai peur de tomber sur un modèle qui consomme beaucoup de carburant.....Auriez vous des recommandations à ce sujet?? Merci Alain...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourJe recherche la notice du Pilote Galaxy 72 MX. Comment puis-je faire ?Merci
Bonjour, J'aimerai savoir à quelle fréquence il faut vérifier la pression des pneus de son camping-car ? Pour la 1ère fois cet été, nous allons partir 2 mois complets avec ma femme. J'imagine que dans ce cas je vais devoir la vérifier assez-souvent ? Es... voir la suite
Bonjour, J'aimerai en savoir un peu plus sur les législations en vigueur pour les camping-cars (stationnement, camping sauvage...etc,) pour la France et l’Europe ? Un grand merci d'avance pour vos réponses. Jean
Bonjour, Pensez vous que l'on puisse reprendre les voyages, road trip en camping car en France ? Y a t il des conditions particulières à respecter ? Merci
Bonjour, nous aimerions louer un camping-car pour cet été (nous serons 2 adultes + 1 enfant de 7 ans). Ce camping-car est-il suffisamment grand et pratique pour un séjour de 2 semaines ? Nécessite-t'il un permis spécifique ? Je vous remercie d'avance po... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter ce camping-car pour profiter au maximum de la retraite avec ma femme. J'aimerai savoir si vous avez des astuces et une routines particulière pour l'entretenir au mieux été comme hiver ? Je vous remercie d'avance pour tous vo... voir la suite
Bonjour, Savez vous si il est possible de partir en vacances d'une région non confinée à une autre en camping car histoire de prendre un peu l'air ? merci
Bonjour, que préconisez pour rouler sereinement et en sécurité pendant l'hiver avec votre camping car ? En montagne, sur la neige, etc... Merci pour vos retours !
Bonjour, j'ai fait récemment une vidange mais j'ai toujours le voyant sur le tableau de bord. Comment faire pour l'enlever ? Merci à tous.
Bonjour je cherche le Mode d'emploi camping car 72mx merci
Bonjour, J'aimerai partir en vacances mais ayant un petit bout d'à peine un an je me demande si le camping car est une solution adapté car je me demande surtout ou vas t on pouvoir le faire dormir dans un espace un peu à l'étroit ? Merci beaucoup
Bonjour, je voudrais la Notice d'utilisation, merci d'avance
Bonjour à tous , j'ai un pilote 72 mx avec moteur Sofim 2,5 l diesel .depuis peu j'ai le voyant niveau d'huile(voyant en bas à droite du tableau de bord) qui reste allumé bien qu'ayant le niveau d'huile correct ainsi que la pression d'huile ok.Donc je sui... voir la suite
bonjour a tous,je suis a la recherche d'une notice du 72 MXmerci d'avanceDominique
Bonjour, J'ai acheté en décembre un POLTE GALAXY 72 MX de 1996 (porteur TRAFIC I, moteur 55 000 Km réels)) . Depuis deux mois, je galère vraiment pour la remise en état des freins. Le symptôme est que les freins avant se bloquent et chauffent au bout de ... voir la suite
Bonjour, Mon GALAXY 72 MX sur Trafic 1 a peu de Km, 55 000 réels. Il a très peu roulé, ce qui induit des problèmes. Je l'ai acheté en décembre et le remet en état. Sur les freins arrières ont été changé en décembre 2018: maitre cylindre, répartiteur... voir la suite
Bonjour, Les anciens propriétaires de mon GALAXY 72 MX acheté il y a 10 jours ont cassé la clé dans le barillet de la porte d'entrée ! Je peux ouvrir ou fermer avec n'importe quoi, tournevis par exemple, sécurité nulle. J'ai commencé à démonter, mais je... voir la suite
Bonjour, Nous avons eu deux jours complet de pluie forte + vent. Hiern en allant bricoler j'ai trouvé des traces d'eau côté fenêtre conducteur et fenêtre cuisine. En inspectant avec un de mes frangins, le problème semble venir des joints de fenêtre, de... voir la suite
Bonjour, Il a très peu roulé (55 000 Km). que dois-je vérifier prioritairement ? Merci
Bonjour, Je souhaite savoir si ce camping car est un bon compromis pour essayer de voyager Merci
Bonjour équipements electriques de la cellule pour savoir quel matériel electrique adaptés je peux acheter . il y a t'il du 12v avec prise allume cigare ou du 220v derriere un convertisseur, la puissance de celui ci.je voudrais acheter l'équipement avant ... voir la suite
bonjour équipements electriques de la cellule pour savoir quel matériel electrique adaptés je peux acheter . il y a t'il du 12v avec prise allume cigare ou du 220v derriere un convertisseur, la puissance de celui ci.je voudrais acheter l'équipement avant... voir la suite
Bonjour, recherche Un mode d'emploi et de réparations merci
Bonjour, Système de batterie et de recharge consommation électrique autonomie sans être branché sur le secteur Bonjour vous allons nous porter acquéreur de ce camping-car et nous souhaitons savoir l'autonomie des batteries comment cela fonctionne y a-t-... voir la suite
Bonjour, dernières questions et excusez-moi d'avance, y a t-il un fusible directement lié à la pompe a eau, sinon pour les tableau de bord, il n'y a que deux fusibles dans le coffre à moteurs, c'est bien ça ? merci Philippe
bonjour Bon, je crois que je vais la démonter, nettoyer le filtre et remonter pour voir si ça fonctionne, sinon je change. D'après ce que je lis à ce sujet, c'est trop difficile mais si vous avez des conseils ou des précautions à me donner, je suis prene... voir la suite
Bonjour à tous, Ma pompe a eau ne démarre plus, faut mieux la changer ou essayer de la nettoyer pour la faire redémarrer et éventuellement la réparer , j'ai entendu dire qu'une petite pièce était souvent responsable de son non fonctionnement, (contacteur... voir la suite
Bonjour je recherche la revue technique partie mecanique et cellule. merci pour un pilote MX 72 sur base Trafic Renault merci
Bonjour ayant acheté un ancien camping car je serais intéressé par la Notice PILOTE GALAXY 72 MX. 1995. Merci
Bonjour, Donc je recherche une notice descriptive de la cellule si celle ci existe. Ainsi que si il est possible de mettre un attelage pour remorque 750 kg. Merci d'avance
Bonjour Mon très cher et tendre à eu la bonne idée de changer notre turbovent qui était cassé (mais qui fonctionnait) par un neuf malheureusement il a mis en panne le dit turbovent et le cumulus qui peut me dire ou se trouve le fusible qui commande les de... voir la suite
Bonjour, pour brancher le 222 v, il y a écrit " enclencher l'interrupteur sur le chargeur dans un placard près de la centrale", je trouve pas cette interrupteur, dans quel placard il est ? dans celui juste derrière la centrale ?l Le seul que j'ai trouvé... voir la suite
Bonjour a tout le monde j'ai un problème l'aiguille de température ne bouge pas sonde changer cable controler merci pour vos réponses
bonjour à tous ,ce camping car peut il etre conduite par une femme? Merci à vous
Bonjour à tous Je recherche des pieds d'occasion pour mon cc à savoir un tableau de bord, un lanterneau d'extérieur (le mien a fondu au soleil) et diverses broutilles aux vues de l'age de mon cc 1996 j'ai du mal qui aurait un tuyau à savoir que je viens... voir la suite
Bonjour combien de kilo peut on mettre en plus sur le galaxy mx 72 merci
Bonjour batterie cellule 13V mais rien ne fonctionne . les fusibles sont bons y a t il un coupe cirquit général? merci
Bonjour j"ai un galaxy 72mx il y a une prise pour télévision je n"ai pas de sorti exterieur la personne qui l"avait n"a jamais mis de télé ou est la sorti merci
bonjour jusqu'à présent pas de problème avec l'allume du chauffage mais maintenant la pyrolyse ne se déclenche plus qui peut m'aider. Merci
bonjour informations sur fonctionnement du camping car Cherche notice Merci
Bonjour, j'envisage l'achat d'un camping car pilote galaxy 72MX et souhaite avoir l'avis d'utilisateurs
bonjour, quelle est la période pour le changement de la courroie de distribution? Quels sont les points faibles de ce camping car ? Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.