Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Venant tout juste acquerrir un Galaxy 72 MX de 1997 sur porteur renault 2.5L

Bonjour, Donc je recherche une notice descriptive de la cellule si celle ci existe. Ainsi que si il est possible de mettre un attelage pour remorque 750 kg. Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Venant tout juste acquerrir un Galaxy 72 MX de 1997 sur porteur renault 2.5L

  • Bonsoir. J'ai les notices que vous recherchez. Il est possible de poser un attelage. J'en ai fait un moi même avec un ami soudeur professionnel . Vous pouvez me contacter sans problème. CDL PATRICK
  • Sur le mien, la batterie cellule est sous le siége à droite de la porte d'entrée de la cellule ( derrière le siège passager avant ). Sous le capot en haut à gauche se situe un boîtier avec les fusibles de cette batterie cellule. CDL Patrick
  • Je vous recontacte dés que j'ai le CC, merci de votre implication. Alain
  • patrickcante@yahoo.com
  • Merci Patrick, De votre réponse aussi rapide, j'ai dans un premier temps besoin de connaitre le schéma électrique de la cellule. La batterie cellule ce trouve dans le compartiment moteur, à gauche de celui-ci quand on est face au capot. Le véhicule est chez le garagiste pour une révision complète dés qu'il en sors j'aurais d'autres questions. Pour l'attelage je suis très intéressé pour plus d'explication. Salutations Alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils