Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
propriétaire d'un Pilote depuis 2,5 ans je vous prie de trouver mes commentaires :
espace : En couple pas de problème on peut se croiser, on peut rentrer dans la chambre si une personne est aux toilettes ou sous la douche .Chambre spacieuse avec des possibilités de rangement avec penderie et tiroir .
rangement : assez de place pour ranger la vaisselle et la nourriture , frigo spacieux
magnabilite : il se conduit comme une limousine en douceur et avec les yeux sur les rétroviseurs - bien sûr à respecter les 2,30 de largeur et les 7,50m de longueur mais il passe aussi là où le GPS spécial Camping Car mentionnant son gabarit. À surveiller quand même .
motorisation : 2,3 l et 150 cv ce qui permet en montagne de ne pas déranger ceux qui sont derrière et de créer un embouteillage !
etancheite : malheureusement j'ai eu un problème avec le bandeau supérieur arrière et une infiltration d'eau a fait des taches dans la chambre .
en résumé je suis très satisfait de ce type de profile qui m'apporte confort et sécurité
bonne route à vous