Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 4 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Mon Trans Sport à 30 ans, superbe voiture confortable. Avec un bon entretien vraiment très bonne voiture

  • Bonsoir, cette voiture est très fonctionnelle mais il faut l'entretenir avec un garagiste qui la connaît bien et peut avoir des pièces car la mienne a 30 ans. Inconvénient : elle consomme 12 litres au 10. Bien à vous.

  • Je confirme l'avis de GKIN44152234. j'en possède un depuis 20 ans, mais c'est maintenant en passe d'entrer dans "la collection". Malgré une mécanique peu compliquée (date des années 80, les mécanos sont très frileux. Véhicule pour amateur éclairé, et forum des derniers proprio à interroger, régulièrement.Peu de revendeurs de pièces en France, (et chéres)Achats aux USA impératif pour avoir des prix intéressants. Son succsseur le Chevrolet TransSport est devenu rare (moins d'exemplaires vendus) , plus actuel que le Pontiac mais j'émets les mêmes réserves. Sinon, c'est du costaud (le mien à 350 000 kms), mais comme pour toute voiture, ne jamais négliger ou reporter un entretien.

  • C'est un monospace confortable et spacieux. Il convient jusqu'à 7 personnes, il reste de la place pour les bagages. Il consomme entre 10l et 12l pour 100 km.

    Des exemplaires en état de marche sont devenus très rares sur le marché.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils