Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiche electricité ou resolution probleme

bonjour, je recherche le schéma électrique de ma 924 de 79 ou la solution au problème que j'ai crée. j'ai mis du positif sur les fils qui arrive au thermostat. Depuis, un phare gauche ne marche plus du tout, cligno gauche marche plus, veilleuse non plus. temoin phare bloqué sur phare. voila un bléme... et ... ma température de chauffe ne marche pas non plus, il y a 28 Ans qu'il est bloqué a fond. et je ne trouve pas la solution. une solution ou essai a faire serait très bien de votre part. merci

Consulter les 3 réponses à la question fiche electricité ou resolution probleme

  • bonjour j'ai vendu ma 924 cause santé, mais j'allais sur le forum des PMA (Porsche moteur avant) don sur Google tape forum porche ensuite tu va trouver plein de de choix ,perso je te conseil , qu'avez vous fait aujourd'hui sur votre 924, là tu leurs demende ils sont super sympa et de très bon conseil perso j'ai tous donner les sites est doc à l'acheteur de ma 924 et tout effacer sur mon ordi , bon courage et à bientôt samlabricol
  • tres bien, merci des réponses. je continu....
  • Bonjour ! Les problèmes électriques sont une maladie de la 924. Beaucoup de soucis de connecteurs (contacts), le commodo est aussi à contrôler sérieusement. Bon courage !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils