Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 29 questions sur 924 - Coupé - PORSCHE

Entreprise de rénovation de climatisation

Bonjour je recherche une entreprise qui serait en capacité de remettre en état un compresseur de climatisation auto. le mien fuit légèrement et aurait besoin d'être rénové.

Répondre

Huile de vidange

Bonjour, un ami garagiste est venu faire ma vidange, seulement voila il m'a laissé l'huile usagée, savez vous ce que je dois en faire ? ou est ce que je peux m'en débarrasser ?merci

Gonflage des pneus

Bonjour, j'ai besoin de regonflé mes pneus, seulement je ne l'ai jamais fait, est ce que c'est compliqué ? merci

Lavage habitacle

Bonjour, un de mes enfants a été malade sur la route ce weekend, du coup ca sent pas très bon, comment faire pour laver l'habitacle en profondeur efficacement, car j'ai beau aéré ca part pas ? merci

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

Peinture rayures

Bonjour, auriez vous une marque ou un type de peinture à me recommander pour effacer facilement les rayures ? merci

matériel vidange maison

De quel matériel a-t-on besoin pour faire sa vidange soi-même svp ?

Pression pneumatiques

bonjour Recherche pression pneumatiques sur Porsche 924 équipées de jantes option 15 pouces. merci

fiche electricité ou resolution probleme

bonjour, je recherche le schéma électrique de ma 924 de 79 ou la solution au problème que j'ai crée. j'ai mis du positif sur les fils qui arrive au thermostat. Depuis, un phare gauche ne marche plus du tout, cligno gauche marche plus, veilleuse non plu... voir la suite

Problème de surchauffe vase d'expansion 924 turbo

Bonjour, Voilà jai un souci en rentrant d'une petite balade j'ai constaté que ma 924 turbo pisser l'eau jai lever le capot et la vase d'expansion totalment gonfler et degueule par le bouchon je pence tout de suite à retirer le calorstat mais la panne pe... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils