Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 33 questions sur 968 - Cabriolet - PORSCHE

Joint et entretien voiture

Avec les beaux jours qui arrivent je vais réutiliser ma voiture mais je pense que les joints ont pris un coup … je vois qu'il y a de la mousse et des dépôts verts. Pensez-vous que je dois faire quelque chose de spécial pour l'entretenir ? Merci à tous ... voir la suite

Répondre

Conseil d'entretien pour véhicule qui stationne dehors

Bonjour, avec le froid et le mauvais temps, j'ai l'impression que ma voiture s'abime. Elle stationne dehors, je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix. Est-ce vous avez des conseils d'entretien ? Notamment pour les joints j'ai l'impression... voir la suite

Répondre

Gel et neige sur véhicule

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures. J'ai peur que le gel l'ait abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ? Quelqu'un aurait la réponse ? Milles mercis

Nettoyage joints

Bonjour, je crois que j'ai une fuite au niveau des joints de la capote ou des portières. J'ai cru comprendre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par an et mettre comme un lubrifiant dessus. Avez-vous déjà entendu parler de ça ? Utilisez-vous un pr... voir la suite

Humidité dans habitacle

Bonjour, je suspecte une fuite du toit. Avec toute cette pluie, je retrouve les tapis du sol et le coffre humide. J'ai même retrouvé de la moisissure dans le coffre. C'est juste dingue alors que le sièges, toit ou volant ne sont pas mouillés. Est-ce... voir la suite

Répondre

Besoin de conseils pour laver la capote

Bonjour, je pense que je dois laver ma capote souple. j'ai une odeur d'humidité dans tous l'habitacle. Pour ceux qui ont eu le même souci, pouvez-vous me dire comment vous procédez ? Vous le faites vous-même ou vous passez par un pro ? Milles mercis po... voir la suite

Répondre

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

odeur humidité et moissisure

Bonjour à tous, j'ai l'impression qu'e j'ai une odeur d'humidité dans mon cabriolet. Est-ce que ça vous ait déjà arrivé ? Peut-être qu'il y a de la moisissure quelque part et je ne la vois pas … quelqu'un a le même problème que moi ? Merci à tous pou... voir la suite

calendrier entretiens

Bonjour, quelqu'un connait le calendrier d'entretiens recommandé pour ma voiture ? Je veux juste vérifier ce que me dit mon garagiste ! Merci à tous

Vente voiture entre particulier

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule par moi-même. Est-ce que vous savez ce que je dois faire et comment je peux faire pour la vendre vite ? Merci à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils