problème sur une boxster S 3.2
Bonjour J'ai une perte de liquide de refroidissement Merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour J'ai une perte de liquide de refroidissement Merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, la télécommande de ma porsche Boxster ne fonctionne plus. Que faire? Merci
Bonjour La lampe avant ne s allume pas a l ouverture du capot l ampoule semble bonne. Merci
Bonjour aux heureux possesseurs de Boxster, quel appareil utilisez-vous pour programmer des fonctions ou lire/effacer des défauts qui seraient mémorisés dans le Boxster? Merci de votre aide.
Bonjour je vais charger le manuel en français car je ne le possède qu'en langue néerlandaise. Merci de votre aide.
Bonjour tous le monde moi C' Alain phares aux xénon pour Boxster 3.2 S/2001 si c' possible et si c' difficile de les changer Merci de vos conseils
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment effectuer la vidange boite et moteur d'une boxster 3.2 de 2002 ? Merci pour vos réponses
Bonjour, propriétaire d'un boxster S 3,2 de 2005 mon PCM 2.1 ne semble pas lire les MP3, est ce normal? y a t il un moyen pour contrôler car sur la notice que j'ai il est pourtant spécifié que la lecture des MP3 peut être activée. Merci par avance.
Bonjour Par expérience, quelle est la consommation d'un boxster 3.2 S (252 cv) Merci par avance
Bonjour Y a t il une Porsche bon marché en occasion ? Merci par avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.