vidange boite moteur
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment effectuer la vidange boite et moteur d'une boxster 3.2 de 2002 ? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, pourriez vous m'expliquer comment effectuer la vidange boite et moteur d'une boxster 3.2 de 2002 ? Merci pour vos réponses
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, propriétaire d'un boxster S 3,2 de 2005 mon PCM 2.1 ne semble pas lire les MP3, est ce normal? y a t il un moyen pour contrôler car sur la notice que j'ai il est pourtant spécifié que la lecture des MP3 peut être activée. Merci par avance.
Bonjour Par expérience, quelle est la consommation d'un boxster 3.2 S (252 cv) Merci par avance
Bonjour Y a t il une Porsche bon marché en occasion ? Merci par avance
Bonjour je souhaite acheter un boxster 3.2 i S 2000 a 2002 mais je voudrais savoir quel budget annuel alloué pour ce véhicule votre experience m'interresse merci de laisser quelques messages et reponses si possibles détaillées. cdlt à tous
Bonjour, je me rends compte que le système Start & Stop ne s'enclenche presque jamais ou bien s'enclenche une fois sans raison à un feu par exemple puis plus rien pendant le reste du trajet et surtout le moteur redémarre alors que mon pied reste sur le fr... voir la suite
Bonjour Messieurs , je suis nouveau membre sur ce forum et j aurai besoin de votre aide ! Cela fait plus de trois ans que je suis en possession d une très belle boxster 986 de 1997, c est un bijoux dont je me sert que l été et malheureusement au bout de 3... voir la suite
bonjour.je possède un boxster de 2005 et je dois enlever un défaut avec une valise electronique. ou dois-je la brancher? merci. cordialement.
Bonjour à tous, je viens d'acheter une porsche 981 mais étant novice sur ce genre de véhicule je me demande si c'est normal quand je tourne les roues à gauche ou à droite pour braquer la voiture que çà claque et fasse des accouts ? je trouve que çà le fai... voir la suite
Bonjour à tous, je dois céder mon boxster d'octobre 1999 en super état et je souhaiterai en faire profiter un acheteur passionné et soigneux car il devient collector. aucun travaux à prévoir cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.