Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie qui se décharge vite Boxster 987

Bonjour,

Batterie neuve

Batterie qui se décharge en 3/4 jours.

Avez-vous eu ce problème ?

Est ce que les contacteurs éclairage des coffres peuvent être là cause ?

Je ne crois pas à l'alternateur.

Merci pour vos retours d'expériences

Consulter les 17 réponses à la question Batterie qui se décharge vite Boxster 987

• Bonjour, il faut mettre votre téléphone en mode vidéo dans le coffre le fermé pour voir si la lumière s'éteint, cordialement Bruno

• Bonjour même problème mon fils pense qu'il s'agit de l'autoradio remplacée récemment...

• Je n'ai jamais eu ce problème.

• Bonjour,

J'ai eu le même problème sur mes 2 Porsche... Ça tient 4,5 jours maxi... Je les branche avec un maintien de charge batterie... Depuis plus de problèmes... Cordialement... BP

• Desolé mais je n'ai pas eu ce genre de probleme mais il m'a fallu comme bcp d'autres changer le roulement IMS vers les 93000 Km Sinon aucun pb depuis et j'en suis à 107000 km .

• J'ai résolu le problème en remplaçant la batterie d'origine par une AGM à décharge lente .

• Bonjour.. j'ai eu idem problème. J'ai contrôlé l'alternateur en vérifiant l'arrivée sur la batterie : il faut 13 à 14 volts. J'ai débranché lumière coffre avant.. et en fin de compte c'était la batterie qui était mal chargée. Depuis plus de pbs avec programme de charge sur chargeur.. 

• Bonjour.

j'ai eu le cas à cause de l'option téléphone, j'ai enlevé le fusible concerné.

l'allume cigare est également alimenté en permanence, il ne faut rien laisser brancher dessus quand le moteur ne tourne pas.

en espérant pus avoir aidé

cordialement

• @E853.0 La mienne a l'option téléphone, et j'ai l'impression qu'il cherche en permanence le réseau ce qui décharge ma batterie. J'ai enlevé le fusible concerné puisque j'utilise pas cette option.

• @JCAN46326533 Pouvez vous m'en dire davantage s'agissant de option tél ? Bluetooth ?

Merci

• bonjour

Même problème que vous, finalement nous avons trouvé une consommation électrique au niveau du NIEMAN (un faux contact au niveau de la clé,) mais cela peut venir de différentes sources i, il faut faire des recherches ? par contre si vous avez 14 volts au niveau de votre batterie quand le moteur tourne , c'est que l'alternateur recharge bien votre batterie et que cela ne vient pas de lui

en attendant, vous pouvez débrancher la batterie quand vous ne vous en server pas.,

D Halley

• Bonjour , oui il y à souvent des fuites électriques. Bien penser à verrouiller avec mise en veille. Attention au cendrier et éclairages de coffre effectivement. Si elle doit rester immobile longtemps installer un couper circuit. La batterie est d'une bonne marque ?

cordialemnt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils