Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation carburant

Bonjour, je souhaiterai acquérir cette voiture mais je souhaite avant de connaitre la consommation moyenne pour quel type de trajet ? Si quelqu'un peut me donner cette info ça serait super ! Merci d'avance !

Consulter les 20 réponses à la question Consommation carburant

  • Bonjour

    Sur route 10l/100. En ville 16l/100.... voilà la moyenne pour une 2 litres 5 i

  • Moi 2.7L de Mai 2003 avec boite manuel

  • Bonjour

    quel modèle, quel moteur, quelle année, quelle boîte?…..

    • @FRED62145434 981, 265cv2014

    • @FRED62145434 Année 2003

      2,7

      Boite manuel

      Cdt

  • Bonjour , avec un 3L2S , sur autoroute a 135 au régulateur entre 8et 9L/100.

    En usage mixte , il faut compter 10L et en montagne ou en ville c'est beaucoup plus.

    Actuellement l'ODB me met 10.3l en usage mixte.



  • bjr je possède un boxster 981 comptez entre 9et 10 litres… en automatique ! ville ou route

  • Bonjour,

    Pour une 986 2.7L (220cv) Ma consommation sur autoroute à vitesse autorisée ( 132 au régulateur) et de 7.4L , plus de 600kms d'autonomie et en ville je tourne à 10.5L en roulant normalement .


    Cordialement ,


  • Bonjour,

    Pour une 987S 3,2l (280cv) consommation sur autoroute à vitesse autorisée ( 130 au régulateur) entre 9 et 10 l.

    Ensuite tout dépendra de la conduite mais atteindre les 14, 15l n'est pas très difficile ... et la consommation peut s'envoler sur autoroutes allemandes...

    Attention lors d'une acquisition en occasion, le carnet d'entretien doit être IRRÉPROCHABLE tout comme l'état du véhicule, le coût de la moindre intervention chez Porsche étant élevé.




  • Avec mon 3,2 S tiptronic de 2000, je fais en moyenne 10 l...

    Il m'est arrivé de descendre en dessous en ne faisant que de l'autoroute... Cela reste raisonnable pour une telle voiture de sport... C'est un pur plaisir à conduire sur les petites routes de montagne..



  • Bonjour, j'ai un boxster 2,7 de 2003, conso autour de 10,7 L en mixte. Difficile sur autoroute de descendre en dessous sauf peut-être en roulant à 110.??

  • Bonjour,

    je possedé un boxster de 2000 et la consommation est en moyenne de 10L / 100km

    un vrai plaisir de la conduire surtout par beau temps

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils