Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiablilité et prix entretien sur un boxster 3.2 i S 2000

Bonjour je souhaite acheter un boxster 3.2 i S 2000 a 2002 mais je voudrais savoir quel budget annuel alloué pour ce véhicule votre experience m'interresse merci de laisser quelques messages et reponses si possibles détaillées. cdlt à tous

Consulter les 6 réponses à la question fiablilité et prix entretien sur un boxster 3.2 i S 2000

• bonjour. Ce qu'il y d'intéressant chez Porsche c'est que le coût d'entreien reste abordable au regard de ce genre de véhicule. Pour info, j'ai un boxster 2.7 de 2005, assuré tt risque environ 1000 euros/ans avec un bonus maxi. quant à l'entretient, chez porsche, la révision dite normale, il faut compter entre 400 et 500 euros +ou-. et la grosse révision qui revient tte les 3 révision, compter en moyenne entre 900 et 1200 euros.
  • Il faut 9000 € en bon état avec le volant à droite et les phares changés. Avec 2000 € de plus on a les pièces d'occase pour passer le volant à gauche.
  • J'ai acheté un boxter 3.2S de 2000 ( 1 ere main) 96000 kms et carnet d entretien complet en début d'année , au prix de 19000€ . Fonctionne à perfection , aucun incident même minime à signaler après 6000kms . Conso raisonnable , rapport Conso/plaisirs excellent!!!.
  • bonjour a tous j' ai un BOXSTER 2,5 l de 1998 ( toutes options).le budget est identique a un autre véhicule mis a part les pièces ou en prendre a la "cass" ou en neuf chez ROSE PASSION .c'est de la mécanique comme n' importe qu'elle voiture mis a part de la quantité d' huile ou carburant.Il y a 3 ans que j'ai ma Porsche et je fait tout ce qui est entretien , il n'y a pas de problème particulier.Sa fonctionne.il suffit après une réparation de supprimé le défaut présent (valise). ** véhicule bientôt a vendre pour autre modèle.** cdlt
  • Bonsoir, tout a dépendre de l état de départ, il. Vaut mieux mettre un peu plus. Cher quitte a avoir une garantie porsche pour la première année, ensuite il n y a pas vraiment de frais particulier, il. Faut prévoir une vidange environ tous les 10000 mais si ce n est pas la voiture principale le coût ne sera pas élevé, un train de pneu complet lui coûtera environ 1000 euros.la conso reste acceptable mais au prix de l essence ..... Avec 11 litre aux 100 on fait parfois un peu attention. Attention il faut vérifier le joint spi de boîte qui peut fuir le coût de remplacement est prohibitif près de 2000 euros en centre porsche pour une pièce a moins de 20 euros Voilà bonne soirée J ai acheter un boxster s 2000 en avril 21000 euros en centre porsche garantie un an, je le revendrais en début d année pour acheter un modèle plus récent.
  • Bonsoir Je ne peux repondre que pour un box type 987, mais il n'y doit pas y avoir de grandes différences : conso : 9 à 12 l/100 suivant type de conduite assurance tous risques 50% : 700 à 1200 euros revisions tous les 20 ou 30 000 km suivant modele en CP - la grande 1000 € - la petite 600 € Fiabilité : difficile de repondre cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.