Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, après beaucoup d'humidité et un arrêt prolongé ma voiture ne veux plus démarrer, j'ai contrôlé les contacts du neiman et contrôlé les fusible et les relais, le démarreur ne tourne pas , merci pour votre aide Noel

Consulter les 5 réponses à la question Ma voiture ne démarre pas

• Bonjour, quelques possibilités: batterie trop déchargé pour enclencher le demarreur; Demarreur blocqué un petit coup de marteau peut aider mais l'access au compartiment moteur est difficile. Essayez avec des cables de démarrage. Bonne chance.
  • Sinon la batterie est neuve et le démarreur tourne quand je shunte le relais qui interdit le démarrage qui se trouve à l'arrière gauche du coffre arrière de la voiture, le relais n'est pas en cause, je n'est pas de contact sur l'embrayage, 1997, mais la voiture ne démarre pas, Merci pour votre réponse Noel
  • Si tout est bon il ne reste plus que la batterie, il est possible qu'elle n'ait plus assez de puissance pour lancer le démarreur .... La démonter et la recharger, ça peut suffire sinon il faut la changer ... Sinon attention si tu fais démarrer ta voiture avec un booster ou avec des câbles si la séquence n'est pas respectée ça peut endommager l'électronique ... Bon courage
  • Moi ça m'est arrivé et c'était la switch de la cluch qui ne faisait plus contact
  • Bonjour, est ce la clé de contact n'est pas tombé par terre et ne s'est pas ouverte ? Parfois la puce anti-demarrage se detache, et elle est tellement petite que l'on ne la voie pas (dans les gravillons), mais la clé ne devrait plus pouvoir couper l'alarme en mettant le contact (986 )

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.