Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix controle technique

Bonjour, Je passe au controle technique demain, et en prenant RDV on m'indique que celui ci va me couter 99€, je trouve ca relativement cher, est c que c'est normal ou vaut il mieux que j'essaye de trouver un autre garage moins cher ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Prix controle technique

  • Bonjour Pour mon Boxster de 3004 j'ai payé 94 € a Toulouse ... Vehicule dépose au garage pour l'entretien ... le garagiste s'occupe de l'envoyer au CT

  • changez de controle technique,pour un boxster il a moins de travail il ne peut pas voir le moteur

    cordialement

  • Oui cela me semble normal…

  • Bonjour,

    il n'est pas normal de vous réclamer 99€ pour le contrôle technique de vôtre Boxster.

    C'est un véhicule normal et dans ma région le contrôle est entre 70 et 80€….

    cordialement

  • Pour ma part g payé 70€ pour Boxster de 1998

  • Boxster type 981 prix du contrôle 90 euros département aube

  • Bonjour, allez ailleurs c'est trop cher, les prix sont plus cher mais pour les 4x4 ou camping car ect mais pour 1 citadine c'est en moyenne 76€ (65/68 avec des réduc CE ou autre) cordialement

  • Bonjour, le prix d'un contrôle technique peut varier en fonction de la localité ( dans le sud 65€-70€ ). Mais par contre 99€ pour un contrôle technique c'est en effet un peu cher.

    Essayez de trouver un autre contrôle technique qui prend un montant moins important.

    Pour ma part, dernier contrôle technique passé sur la boxster S >> 70€

    Cordialement

  • Bonjour j'ai vendu mon Boxster et le contrôle technique m'a coûté 65 €

  • Bonjour c'est un petit peu cher je vous conseille de consulter un autre garage en général les contrôle technique c'est entre 60 et 70 euros.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils