Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix vignette

Bonjour, Je vais bientot avoir un nouveau véhicule et du coup je vais devoir acheter une vignette critiz'air, seulement voila une de mes amie m'a dit qu'elle l'avait payée 59e, je trouve ca excesif, sachant que je l'avait eu à peine pour 4€ il y a quelques année, ont ils augmenté le prix à 59€ ou est ce que c'est une arnaque ? Merci beaucoup

Consulter les 11 réponses à la question Prix vignette

  • Le certificat qualité de l'air est un document sécurisé qui permet de classer les véhicules en fonction de leurs émissions polluantes.

    Pour un envoi en France, son prix est fixé à 3,11 € auxquels s'ajoutent les frais d'affranchissement soit au total 3,67 €.

    Il vous sera envoyé par voie postale à l'adresse figurant sur votre certificat d'immatriculation

  • Vous avez deux personnes qui vous ont bien indiqué, le prix de cette vignette qui est de 3,67€, a commander sur le site gouv site du ministère.

  • Oui, c'est une arnaque.

    il faut la commander sur le site officiel du ministère de l'intérieur, et ne vous coûtera que 3,67€,

    ce que j'ai fait récemment.

    JL

  • 59 € c'est une arnaque

    le prix est toujours inférieur à 5 €

  • Oui c'est une arnaque , il faut acheter les vignettes CritAir uniquement sur le site officiel , les sites privés le proposent et prennent des très grosses commissions

  • Bonjour, je ne suis pas concerné mais je pense également que c'est une arnaque.

  • Bonjour

    oui tout cela est une arnaque, il faut acheter la vignette critair exlusivement sur le site d'état et en aucun cas chez des intermédiaires qui prennent leur grosse com au passage

    bonne journée

  • Arnaque ... 4€

  • 4 euros ça n'a pas changé Sur le site officiel bien sûr sans passer par un intermédiaire

  • C'est une arnaque

    la vignette Crit'air vaut moins de 4€ sur le site officiel

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils