Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

taille du coffre

Bonjour, comment trouvez-vous le coffre de ce véhicule ? Spacieux ? Pas assez grand ? Pratique ? Pas pratique ? Merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question taille du coffre

• Bjr , surprenant mais à 2 , j'ai eu assez de place avec les 2 coffres pour amener tout ce que j'avais prévu. ??

• Bonjour 2 coffres qui permettent de voyager à deux assez facilement du fait qu'ils offrent une bonne contenance si l'on utilise des bagages adaptés

bien cordialement

• Bonjour. Si vous êtes à la recherche d'un COUPE SPORTIF ... Je vous le recommande car il y a 2 coffres : un à l'avant et un à l'arrière largement suffisants pour une semaine de vacances. Mais attention, le coffre arrière est un peu chaud car proche du moteur. Et en plus le BOXSTER a une tenue de route exceptionnelle ! Mais si votre souhait c'est d'avoir un grand coffre, renoncez aux coupés sportifs ! Bien cordialement. Bruno

• Bonjour, si vous rechercher un véhicule spacieux prenez un monospace, le BOXSTER est une voiture dite sportive certes elle possède deux coffres mais qui ont une contenance limitée surtout celui de l'arrière qui est assez peu profond et de plus est soumis à la chaleur du moteur éviter de mettre du chocolat ! par exemple.

• ce véhicule dispose de 2 coffres ce qui le rend extrêmement pratique. idéal pour 2. Pour le Week-end et même pour faire des courses. Nous sommes des adeptes et vs le recommandons :)

• Bonjour

Deux coffres suffisants pour partir à deux

Devant deux valises cabine

Derriere deux sacs à dos

cordialement

• Bonjour 2 coffres très suffisants pour 2 personnes . Pour une famille ou déménager une armoire ou un piano ça va être juste. Pour un wend parfait attention à la chaleur du coffre arrière . Voilà bonne balade

• non seulement ils sont assez grands mais il y en a deux!!

• Les 2 coffres sont spacieux tant à l'usage journalier que pour partir en vacances et de ce fait sont pratique le grand devant le plus petit derrière.

• Bonjour,

2 coffres: avant et arrière, environ l'équivalent d'un coffre de berline en volume.

attention, sur le coffre arrière avec les échappements . Ne pas mettre des aliments sur un long trajet de retour de vacances...

pour ma part, je rentre mon sac de golf dans le coffre arrière.

Le coffre avant accueille 2 petites valises style cabine avion...

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.