Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

957 4.8

BONJOUR j ai des à-coups a l accélération normal et des vibration au ralenti je pense a la pompe haute pression merci pour votre aide model 957 2007 153.000 km 4.8 v8 s

Consulter les 2 réponses à la question 957 4.8

  • Bonjour Will merci pour les conseils je viens de faire 600 km toujours pareil je me mes en position gauche au levier et je passe les vitesses au volant c est mieux mes pas net comme tu me le suggère je vais faire la vidange de boite 157500km et je ne connait pas l historique as tu la procédure pour réinitialisé la boite peu être aussi mode dégradé car je trouve que la puissance est absente encore merci
    • @FabriceFlahaut Salut Fabrice,pour le tremblement au ralenti, essaie moteur tournant de débrancher la connections des bobines une par une. Lorsque tu débranches la première :si la bobine et bougie sont bonnes le moteur va cafouillé donc tu rebranches aussitôt. Et fait ça sur les 8 bobines. Déjà tu seras si ça vient pas de par là.

      Pour le reset de la boîte regarde en pièce jointe.

  • Bonjour Fabrice, j'ai un 955s v8 et j'ai parfois des à-coups lors de grosses accélération . As tu réinitialisé la boîte de vitesse? C'est très simple et ça demande 10 mn seulement. Moi malheureusement ça n'a pas marché ! Parfois en faisant une vidange de boite avec changement du filtre ça fonctionne. Je vais acheter prochainement un calculateur de boite auto....peut être un problème de ce côté.

    Pour les vibrations

    , j'ai également malgré le changement bobines et bougies. Ha oui j'oubliais, il faut toujours que la batterie soit bien chargée,sinon ça crée des problèmes qu'on imagine même pas !! Bonne journée

    • @WILL52252215 J'ai oublié de te dire,debranche 10-15 Mn ta batterie ça peut remettre des choses en place.....

      Tu débranches simplement la borne de masse en bas du siège conducteur. Tu verras il y a un cache en plastique sur le tapis.

      Aussi à essayer sur une courte distance : tu désactive le bouton psm sur le tableau de bord, tu te mets en position manuel pour la boîte de vitesse car il se mettra en 1er. Tu verras si tu a plus ou moins de pêche....tu vas être surpris. Par contre tu n'auras aucune assistance de sécurité sans psm ,c'est pour ça tu essaies sur un courte distance..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils