Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage de la vitesse

Bonjour, J'ai une porsche cayenne, et je vais bientôt déménager en Angleterre. Je voulais savoir si il était possible de changer l'affichage des kms/h en miles/h, ce qui sera plus simple pour la lisibilité. Merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question Affichage de la vitesse

  • Bonjour

    Je ne pense pas que cela soit possible. Seule la langue peux être modifiée avec les commandes de l'ordinateur de bord.

    cordialement.

  • Bonjour, pour un 958 il faut aller dans le menu principal "véhicule" puis reglages et enfin unités.

    Bon déménagement !

  • Bonjour,

    Suite à votre interrogation,je vous confirme,que j'ai vérifié sur mon véhicule,"Porsche Cayenne S Hybride de 2015,

    et la possibilité existe bien de changer les Km en Miles sur le programme "Véhicule,réglages/unités".L'affichage numérique se modifie alors.

    Sur mon véhicule il n'y a pas de compteur Km analogique,car cet emplacement est remplacé par les indications de l'usage électrique.

    Cordialement

  • Il suffit ,à mon sens,d'interroger la concession Porsche...

  • Bonjour

    Je possède une cayenne de 2004 et qui vient des États-Unis. Porshe ma mis le compteur central en km sans problème donc je pense qu ont peut faire l inverse .

    Cordialement

  • Bonjour

    il faut changer les fonds de compteur et paramétrer en miles via le Pcm

  • Bonjour désolé je ne suis plus propriétaire de ce véhicule..

  • Bonjour,


    sur un modèle de 2010 il est possible de passer le compteur d'affichage de KMh en Miles/h


    bonne route !


    patrick

  • Bonjour.

    j'ai Bien eu votre msg concernant le changement des kms pr Porsche Cayenne . Désolée je ne peux répondre à votre question, je ne sais pas du tout . Renseignez vous auprès d'un garage Porsche ....

    merci

  • Bonjour,

    Malheureusement il ne m'est possible de répondre à votre question,n'ayant pas été confronté au problème..Mais par expérience passée,(j'ai possédé plusieurs "Jaguar" ),je sais que les importateurs de voitures anglaises pouvaient transformer l'affichage en Miles vers les Km. en changeant simplement les fonds de cadrans.A l'époque,il y avait aussi des Jaguar avec double échelle Miles/Km. Il faut donc poser la question à "Porsche-France" (voir internet),

    , ou mieux, une fois sur place,interroger l'importateur "Porsche U.K.)

    Meilleures salutations


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils