Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ampoules Cayenne

Salut les amies, alors je viens d'avoir mon Cayenne, j'ai fais quelques kilomètres avec (1200km), et là, ampoules de virage HS, ampoules de feux de position HS est ce une maladie ? Je vais changer tous ça ce week end. Merci.

Consulter les 13 réponses à la question Ampoules Cayenne

  • J'ai eu ce type de problème au début c'était un problème de contact mais les ampoules etaient bonne.
  • Salut il faut vraiment forcer et entendre un clac de verrouillage j ai eu le même soucis la première fois
  • Bonsoir, franchement les phares sur le Cayenne c'est une catastrophe!!! Perso j'ai des xenons et j'ai déjà changé le support du connecteur que j'ai scié, les ampoules xenon qui clignote encore .... Donc changement du balast .... Qui clignote encore, re changement d'ampoules pour voir finalement que au dessus de 6000k pour les xenons ca me crée des problèmes... J'ai recommandé des 10000k au cas ou ce soit une mauvaise série ... Une belle m...e ! Bon courage a toi !
  • Salut vérifie si tu a bien bloquer l optique de phare avec la clef de verrouillage il faut forcer un peu et entendre un clac sinon tu a plein de soucis comme tu semble avoir se n'est pas normal qu'elle grille au bout de 5 km
  • Salut vérifie simplement si tu n'a pas un faux contacte sur la broche pousse ton phare voir si sa re fonctionne
  • C'est une maladie sur les premiers Cayenne , nettoie les contacts et verifie que les phares soient bien enclenchés.
  • Hélio C'est la maladie des Cayenne, c'est la broche qui a du jeux, essaye d'abord d'enlevé le joint, si sa fonctionne pas t'est bon pour scié le support de la broche.
  • Bonjour, oui j'ai fais la modif sur le mien, il y a un connecteur tenu par deux fixations en plastique, après avoir retiré le phare, tu peux les scier a ras et ainsi enficher le connecteur directement au phare. Ce qui a pour but d'éviter les mauvais contacts. Cordialement.
  • salut non pas une maladie ,mes le cayenne a tellement d électronique qui suffit d un petite sur tension et hop donc rien de grave ,bonne route et plaisirs.
  • salut kronick

    quand tu as des problèmes tu sais ou chercher mais quand tu veux nous tenir au jus... au fait mon jus est froid depuis le temp

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils