Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis sur porsche cayenne 3.2

Bonjour. J aimerai connaître l avis et le retour d expérience Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Avis sur porsche cayenne 3.2

• hello je suis propriétaire d un cayenne bi turbo mansory rinspeed moteur 600cv ( un vrais rinspeed) pas juste un kit chinois ,véhicule sensationelle a tout niveau je suis dans le domaine auto et pour pour moi le cayenne et l auto la plus éfficace essayer hors véritable sportive,911,gtr,ect rien a dire mes comme dit plus haut les capteur de recule trop sensible mes déconectable,j ai les feux qui sonne sur le miens de toute les façon il est full option donc top top.
  • Je suis propriétaire de cayenne le premier V6 le deuxième V8 turbo le troisième V8 turbo je suis super contant des trois le V6 un peu juste en puissance mais bon pou r faire du tout terrain non mais pour la route suffisant de plus on ne peut presque plus rouler par contre les deux autres dur pour le bitume ça arrache sérieux confort parfait tenue de route aussi voila bon vehicule
  • Bonjour, en Cayenne ll S de 2011 depuis 2 ans je ne regrette rien c'est une merveille insensible au vent et a la grosse pluie d'une stabilité parfaite d'un tres haut niveau de confort( j'ai surtout conservé les jantes de 18 pour le confort) ,la seule chose qu'il n'aime pas ce sont les ralentisseurs trop haut.Tres puissant il faut faire attention aux radars car on se retrouve a 160 vite fait.Le mien est noir metal interieur beige avec toutes les options il est magnifique . je roule depuis 1992 avec des V8 de 400CV environ et c'est surement le plus securisant le plus agreable a conduire, pas de fatigue au volant,on descend apres 400 bornes comme si on en avait fait 50. Le seule defaut(et il faut pinailler) le levier de commande du cruise control est mal place car entre le clignotant et lui il peu y avoir confusion , il serait de l'autre coté il n'y aurait pas de probleme car le levier de l'essuie glace automatique ne s'utilise jamais,il n'y aurai alors aucune consequence. Enfin une voiture presque parfaite dont je ne suis pas pres de me separe. salut
  • http://www.apreslachat.com/forum/PORSCHE/Cayenne/Avis-sur-porsche-cayenne-3-2/477102/264#reply excellente voiture mais malheureusement avec un moteur pas assez puissant par rapport au poids de la voiture.Je viens de changer pour un V8 4.8l et là c'est un autree monde par rapport au 3.2 l avec une consommation identique.
  • Bonsoir Moteur trop faible par rapport au poid de la voiture pour un porsche c est vraiment moyen bientôt si tu te fait pas doublé par une 2 cv
  • Bonsoir, mon avis après 1 an et demi de conduite d'un Cayenne 3.2: satisfaite globalement, pas assez puissant a mon goût (si mes moyens me l'avaient permis j'aurais pris le moteur au dessus). Sinon c'est une voiture confortable rassurante avec une bonne tenue de route. Mais il y a des choses qui me rendent dingue a cause de l'electronique. Exemple: les capteurs avant deviennent dingues de temps en temps et sonnent a chaque fois que je freine. On a remarqué que ça arrivait qd il avait plu très fort. On a pose la question au centre Porsche ou elle est entretenue et la réponse: ça arrive souvent c'est un faux contact et on ne peut rien faire. Autre chose: si vous oubliez vos feux allumes, tant pis pour vous, pas de "sonnerie" avant la fermeture pour vous faire penser a les éteindre. Le système d'ouverture du coffre est agaçant aussi. Attention je précise que j'ai un modèle de 2004. Mais ce sont des détails car comme je le disais je suis globalement satisfaite de cette voiture qui est un bon achat. 140000 km pour la mienne et ça roule très bien. Je suis une adepte du changement de véhicule tous les 2 ans et la avec mon mari c'est la première fois qu'on se dit qu'on la gardera davantage car on n'a pas grand chose a lui reprocher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.