Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Batterie coffre Cayenne

Bonsoir à tous. Mon Cayenne turbo 2003 ne démarre plus. J'y ai un dvd avec écran kit complet iPhone clé volumétrique égaliser dans le coffre.Une deuxième batterie dans le coffre devrait y être ou pas? Je la trouve pas.Son absence peut-elle déranger? Le véhicule ne démarre plus et je vois un dispositif de batterie dans le coffre sans batterie. Quel type de batterie y mettre et a quoi sert ce cable visible sur la photo. Est ce pour brancher la batterie?

cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Batterie coffre Cayenne

  • bonjour désolée je ne peux pas vous aider

  • La 2eme batterie sert pour l ouverture du coffre

  • Bonjour, ma 2003 aspirée, non turbo, n'as pas une deuxième batterie, seulement celle en dessous du siège conducteur. Je remarque que votre câble transparent est un câble normalement utilisé pour haut parleurs audio hifi, pas pour alimentation.

  • Bonjour. pour moi surtout pas : les fils sont trop fins. Je n'ai pas un turbo donc je ne peux pas vous dire si normalement il y avait une deuxieme batterie mais je ne crois pas. Bien a vous

  • Bonjour non je ne pourrais pas vous renseigner ni vous éclairer à ce sujet car mon porche Cayenne est année 2018 et sur les modèles après 2010 la batterie ?? ce trouve sous le siège conducteur pour en savoir faux ce renseigner chez porche en Allemagne ???? pas ici en France ???? car à ce sujet ç eux qui pourront au mieux vous renseigner leur numéro est sur GOoGle bon courage à vous cordialement…..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils