Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cayenne 2003 v8 340cv montage bioethanol

bonjour j ai acheter un porsche cayenne 2003 v_ 340cv qui tourner comme une montre le 10 juillet 2018 a 174000kms j ai fait environ 1000kms sans aucun ennui trouvant qu il consommer pas mal j ai décider de le faire monter au bioethanol depuis que le kit a été monter j ai pas fait 70kms en panne comme si l essence n arrivait plus 1 remorquage pour ma pomme 180 euros on m a dit monsieur broussard les pompes a carburant ont lacher il faut les changer + il y a 2 durites d essence craqueler + une durite d air percer je leur ais dit commander les pieces et faites le necessaire travaux effectuer je prends mon vehicule je fais 40 kms exactement la meme panne que la premiere pouvez vous me donner des pistes par rapport a mon ennoncer ou m indiquer les recours que je peux avoir merci

Consulter les 2 réponses à la question cayenne 2003 v8 340cv montage bioethanol

  • Bonjour pas de réponse maiis juste une remarque, je ne comprends les gens qui veulent rouler en Cayenne V8 et roule au jus de betterave, achetez un diesel la prochaine fois. Néanmoins bon courage pour la solution, le pb avec le bio éthanol c.est les réglages
  • bonjour les réparations sont garanties 1 ans dans un garage sérieux bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils