Propriétaire vérifié
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Bonjour, comme dit précédemment les premieres generations de cayenne avaient des problèmes électriques et électroniques frequents...Mais là je veux attirer votre attention sur la conversion à l'éthanol , que je déconseille catégoriquement en tous cas sur les turbo... Sur le mien cela a engendré apres 1000 km un changement des pompes a essence pour mettre des pompes brésiliennes adaptées à l'éthanol qui est tres abrasif , mais 1000 km plus tard le beau V8 Porsche qui tournait merveilleusement bien à 110 000 km a lâché, surchauffe dans la chambre de combustion , bougie éclatée et soupape morte. Bilan un moteur à refaire ou racheter (moins cher parait il ..) autour de 25000 € ... je suis en procès avec l'installateur , depuis presque 4 ans et l'audience sera au mieux prévue dans 18 mois ...expertise et contrexpertise tous s'accordent à dire que c'est le passage à l"ethanol qui est responsable, et que la conversion n'aurait pas du être faite .... Tout cela pour economiser sur l'essence , j'ai perdu un vehicule super (la remise en etat coute plus cher que la voiture estimee à 18000 € .. )
A bon entendeur, un moteur Turbo Porsche c'est un peu plus pointu qu'un moteur de CL..
Cordialement