Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement ampoule de virage

Bjr Je souhaiterais trouver un tuto pour le changement de l ampoule de virage droit cdt Vincent

Consulter les 4 réponses à la question changement ampoule de virage

• Merci j'allais poser la question, mais du coup je vais faire ça demain !! Merci.
  • Bonjour.Démonter le phare et changer l'ampoule n'est pas très compliqué(voir dand le manuel d'utilisation si absent,le télécharger sur le site flatsix).Attention au remontage du phare(bien retomber en face du faisceau pour éviter les mauvais contacts électriques),à la manipulation du phare(ailettes fragiles dessous et optique plastique fragile).La clé de déverrouillage du phare est dans le coffre.Pour ma part,pour être sûre que le phare est bien remis,je démonte le boîtier du filtre à air qui est derrière mais cela nécessite un bon outillage et un peu de dextérité.Si vous n'êtes pas sûre de vous,je vous conseille d'aller en concession Porsche.Il le fera correctement pour pas trop chère.
  • Bonjour à tous et à toi Vincent Lorsque tu ouvres le capot moteur en bas à droite et à gauche tu trouveras un petit capuchon avec le logo phare en le retirant en faisant une préssion dessus tu apercevras une visse à laine de 8 ou 10 que tu tourneras vers la droite ce qui te d'éclipse le feu ensuite il te suffit de le retirer avec précaution l'ampoule se trouve dans le milieu du feu il te faut enlever une protection rectangulaire avec 2 clipse attention ne les casse pas sinon ton feu ne serait plus étanche en général c une H7 évite de la prendre avec les doigts et évite les vêtements à fermeture éclair car c feu se raye facilement Très simple à faire ciao
  • bjr tout simple c est du h11 tu retire la clés de contacte du retire le phare avec la clés in buse qui se trouve dans l accoudoir centrale il y a un petit passage quand tu ouvre le capot une fois phare retiré et fiche débrancher tu change ton ampoule et tu refait la même chose sans inverse.voili

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.