Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clignotant Cayenne S

Bonjour, je suis l'heureux possesseur depuis quelques mois d'un Porsche Cayenne S de 2004 qui me donne entière satisfaction. Petit souci, depuis peu, il arrive quelques fois que le voyant "contrôler les feux clignotants" se déclenche et dès lors ils ne fonctionnent plus du tout ce qui s'avère très gênant. Ce n'est pas le fusible car sinon ils ne fonctionneraient plus jamais. Quelqu'un ici a t il déjà été confronté à ce problème? Un grand merci d'avance pour votre aide!!

Consulter les 3 réponses à la question clignotant Cayenne S

  • Oui le même problème je sort le phare de son emplacement a l'aide dune clé BTR puis je nettoie les contacts avec une bombe pour contact le problème vient souvent de mauvais contact dans les fiches. voila pour ma part je le fait de temps en temps je pense que l'humidité y ai pour quelque chose.
  • Même soucis de clignotant, il marche et reprend aussitôt.
  • Même problème !! Résolu !! En fait comme dit marc02 c'est souvent l'ampoule d'où il faut un peu écarter les ergots de contact... même en faisant ça le cligo ou le code ne fonctionnait pas toujours. En fait c'est le phare entier qui bouge très légèrement et qui donne tous ces faux contact. Si tu connais bien ton mécano il t'arrangera ça sans beaucoup de frais alors que Porsche te prendra une somme faramineuse !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils