Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Crochet d'attelage dorigine sur Cayenne S ??

Bonsoir Pouvez vous me confirmer si le crochet d'attelage est d'origine sur le Cayenne S car la notice du manuel explique comment le monter....mais sur mon cayenne S il n'est pas présent malgré un achat en garage !?

Consulter les 6 réponses à la question Crochet d'attelage dorigine sur Cayenne S ??

  • bonjour et MERCI a tous pour ces precisions J'ai le meme probleme : pas de crochet...je vais essayer d'en faire installer un A+ et vous tiendrai au courant
  • Bonjour à tous, merci de vos réponses. Je pense effectivement que l'emplacement est prévue d'origine mais que le crochet d'attelage est en option à l'achat du véhicule. Idem pour le crochet amovible électriquement sur le Cayenne Turbo. Je voulais être certain que le garagiste n'ai pas "oublié" de me le remettre. En ce qui me concerne, je ne compte pas tracter avec mon véhicule mais existe t'il une référence pour un attelage de remplacement? Merci de votre aide
  • Bonjour, les atteleges sont en options chez porsche comme chez tous les constructeurs du reste. il vaut une fortune d'origine il me semble dans les 2000€ par contre tu peux mettre de l'adaptable comme j'ai fait avec crochet amovible a clef pour a peu prés 350€ sur internet
  • Il y a beaucoup d'option chez Porsche le mien un est un turbo le crochet est sous le véhicule il sort et rentre avec un appui sur le bouton a droite dans le coffre et la d'origine appel chez Porsche.
  • Bonjour Non il n'est pas d'origine sur tous les véhicule mais la notice contient toutes les options possible!
  • Bonsoir, j'ai bien le crochet d'attelage dans son emplacement d'origine dans le coffre. Crochet livré avec la voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils