Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demontage du cendrier

Bonjour peut'on m'aider pour enlever complètement le cendrier car il verrouille pas quelque chose bloque??????? Merci

Consulter les 3 réponses à la question demontage du cendrier

  • bonjour droite de ton cendrier il y a un bouton faut que tu appui en meme temps que tu tire cendrier voila
  • Bonjour, merci de ta réponse mais je me suis peut etre mal exprimé le tiroir complet du cendrier ne se vérouille pas lorsqu'on veut le refermer il ne va pas jusqu'au bout par conséquent le cendrier reste ouvert en permanence.je voulais savoir comment je pouvais accéder au mécanisme vraissemblablement en retirant la perti autoradio mais je ne veux rien abimer merci
  • Réponse page 166 de la notice : Gendrier avant 0uverture Appuyez brièvement sur le couvercle du cendrier. Vidage Poussez le bouton de déverrouillage A vers la droite, la partie amovible du cendrier sort de son logement. Après avoir vidé Ia partie amovible, remettez-la en place en appuyant jusqu à ce qu'elle s enclenche de manière audible. cendrier arrière Selon la variante d'équipement, un cendrier peut être intégré dans les panneaux de portières arrière. Ouverture Appuyez brièvement sur le couvercle du cendrier. Vidage Ouvrez le couvercle du cendrier et appuyez-le avec précaution en direction du panneau de la portière. La partie amovible se soulève légèrement. Retirez la partie amovible et videzla. Cordialement, Bernard

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils