Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS

Bonjour, comment met-on le GPS à jour ? La mise à jour est-elle payante ? Merci.

Consulter les 13 réponses à la question GPS

• Il la mise à jour du GPS se fait au garage de Porsche.

• Bonjour, la mise à jour est payante et il faut aller chez porsche et c'est pas donné

bonne journée

• Normalement chez le concessionnaire il faut payer , mais sur le net vous trouverez le CD de mise a jour. Bonne recherche.

• Tout dépend de l âge de votre véhicule et du système qui l équipe...le mieux est d aller vous renseigner dans votre centre Porsche.

Gilles

• Bonjour,

Effectivement la mise à jour est payante.

Je ne sais plus combien cela coûte car j'ai vendu mon bolide pour un nouvel achat immobilier...

• Chez Porsche uniquement et c'est pas donné cordialement

• Bonjour, je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait. Je pense qu'il faut se rapprocher d'un centre Porsche et bien sur, comme tout chez Porsche, ce doit être payant !

• Bonsoir

Il existe plusieurs mises à jour possibles en fonction de la version du PCM.

Jusqu'a la version 2 incluse, c'est un cd rom .

Il existe des sites qui permettent d'avoir cette mise à jour gratuite en gravant un CD. Pour différentes raisons ce n'est pas la solution que je choisirais ( risque de bug ou de virus, pas très sérieux pour la revente du véhicule, etc.). Un site propose une copie conforme à jour (2015) : navdeal. J'ai acheté les cd pour mes différentes Porsche sans aucun problème.

Pour la version 3, à faire par carte chez Porsche.

Bonne soirée.

• je prefere wase que la mise a jour porsche qui a un an de retart et de plus prix excessif

a ce jour ce vehecule est vendu

salutations

• Bonjour oui elle est payante chez porsche

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.