Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Instructions pour le tableau de bord

Bonjour Le tableau de bord contient plusieurs boutons dont j'ignore le fonctionnement et l'utilité à cause d'un manque du manuel d'instruction de la Porsche Cayenne S. merci

Consulter les 7 réponses à la question Instructions pour le tableau de bord

  • bonjour, quel année ton caye?
  • Bonjour, Voici le lien de la notice en pdf du site http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PORSCHE/Cayenne/264#manual_b51ghfnmce7kgjbmyh4mjq4skh Un conseil comme vous ne mémorisez pas tout du premier coup car il y a trop d'options, commencer par retenir les plus important (vitesse, niveau des liquides, réglage des feux utilisations des essuis glaces, utilisation des mouvements de rotation des rétroviseurs, chauffage et dégivrage. N'oubliez surtout pas d 'apprendre en priorité à accéder et à lire les avertissements de l'ordinateur de bord. Car c'est lui votre copilote il décèle pratiquement toutes les anomalies.
  • bjr quelle bouton voulez vous savoir a quoi il serve ?
  • Bonjour, Personnellement, j'ai mis 15 jours à lire et à savoir utiliser toutes les fonctionnalités de mon Cayenne II 400 S de 2011. C'est une véritable usine à gaz. Pour répondre à votre question, vous avez 2 possibilités: soit acheter le Manuel d'utilisation chez Porsche (environ 40 euros) soit le télécharger sur internet à l'adresse ci dessous: http://www.flat69.fr/documentation-porsche-lyon/manuel-technique/ C'est gratuit, il faudra juste le tirer sur papier pour l'avoir dans le véhicule. Un conseil pour bien apprendre à se servir de l'auto. Lire le manuel en entier chez soi, assis confortablement. Puis, aller dans l'auto avec la notice et pratiquer pour bien mémoriser toutes les possibilités et raccourcis des fonctions. Les voitures d'aujourd'hui deviennent de vrais ordinateurs. Bon courage. Golfazur
  • Cest le modèle de 2003
  • C'est quasiment de tout le tableau de bord qu'il s'agit. Mais j'aimerais commencer par les bouton aux supérieurs du triangle sur le volant.
  • Bonjour aller sur le site www.flat69.fr il y a des notices a telecharger gratuitement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils