Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

J'envisage d'utiliser de l'ethanol pour mon Cayenne Avez vous une experience sur le sujet? MERCI

J'envisage d'utiliser de l'ethanol pour mon Cayenne Avez vous une experience sur le sujet? MERCI

Consulter les 5 réponses à la question J'envisage d'utiliser de l'ethanol pour mon Cayenne Avez vous une experience sur le sujet? MERCI

  • idem apres renseignement ne pas utiliser de l'ethanol meme pas du 95 E10
  • Je met du 95E10 dans mon Cayenne de 2004 et il fonctionne parfaitement pour l’éthanol je ne sais pas voila dans le doute s’abstenir .
  • sans validation Porsche ...et c est le cas .surement pas !!! cordialement Paul
  • Bonjour, Je me suis posé la même question que vous il y a peu de temps et n'ayant pas de connaissance mécanique suffisante pour arbitrer objectivement ma réponse j'ai contacté le chef d'atelier Porsche du garage Ravé dans le 91, sa réponse a été claire : Porsche n'a fait aucune préconisation pour réaliser cet modification par conséquent, il a catégoriquement refusé de le faire. Il sait qu'il existe des kits mais rien n'est validé par Porsche. Je me suis posé la question suivante : Es-ce que j'achèterai un Porsche Cayenne modifié Ethanol par un équipementier ( même sérieux) alors que Porsche ne le préconise pas ? ma réponse à été NON, et tous mes amis m'ont fait la même réponse.... je vous laisse réfléchir à cette bonne question... Pour ma part j'ai abandonné l'idée. Bien cordialement. Bernard
  • Bonjour, Possesseur d'un Cayenne 3.2 V6 250 TIPTRONIC S, je roule à l'ethanol sans boitier. tout se passe bien pour le moment. j'y suis allé progressivement et le Cayenne n'a rien perdu de sa puissance a vous lire

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils