Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

L'achat se précise....

Bonjour a toutes et a tous, voila je vais bientôt acheter un cayenne S V8 340 j'hesite entre boite auto et tiptro, hormis la présence du carnet suivi jusqu'a ce jour cachet Porsche, y a t'il des points essensiels a verifier, ce véhicule sera acheté chez un pro avec garantie de 3 mois Y a t'il des test Wip sur ce millesime? D'avance un grand merci pour vos conseils Michel

Consulter les 3 réponses à la question L'achat se précise....

  • Bonjour, la tiptronic est une boîte auto qui permet un changement avec le levier ou au volant ou d'etre en tout auto, donc je ne comprends pas trop la question. Pour ma part, j'ai un S 4.8 V8 boite auto tiptronic et je ne roule quand tout auto et cela suffit a mon bonheur. Après pour l'achat, chez un pro qui assure un suivi porsche, un bon CT et bien sur regarder les pneus et les freins. Ne pas s'inquieter d'un ripage excessif, c.est courant et un simple parallélisme a 50 € suffit a régler le pb. Le vehicule est fiable et quel plaisir de conduite, bon achat
  • Bonjour et merci, le vehicule affiche 179000Km d'ailleurs je fais confiance par défaut. pour les ségment on m'a donné un tuyau c'est a chaud enlever la jauge huile si petite fumée segment -((( est cela ou y a t'il d'autres combines ?? et sur l'historique des régimes le wip est il possible ? Encore un grand merci pour vos réponses !! Michel
  • bjr combien de km? car faut savoir que les ont un problème de segmentation les cylindres se raye et la je vous dit pas le tarif il faut faire un traiteent nicazine a 3 et 4 milles euro dépose complets du moteur et démontage des pistons ect... donc bien faire attention au cayenne s avec plus de 150000km sur les turbo peut de soucie car deja traité nicazine d origine,verrifier la boite que les rapports passe bien .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils