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moteur et annee a choisir

bonjour quel moteur et quelle annee choisir en version essence merci

Consulter les 21 réponses à la question moteur et annee a choisir

  • précaution les ponts av et arrière ,la boite auto a contrôlé.
  • re question entretien c'est du solide et il faut faire le petit tous les 30000 et le gros a 60 120 180 . le petit je le fais a environ 500euros a 30 90 150000 le gros environ 900euros a 60 120 180000 tu peux trouver un garage porsche non concession type flat 6 ils ont des tarifs concurentiels ,mais tu sait si tu regarde les autres voitures c'est dans les meme prix et t"a autre chose comme caisse, j'ai eu une audi jamais une voiture ne m'a coute plus chere et a été autant en panne, de la merde. Pour le choix prend ton temps et etudie bien le pour et le contre avec frais d'entrtien compris; allez la recherche est un super moment de reve alors profites en
  • je pense sincerement que le v8 4,8l est suffisant et d'une conso acceptable surtout avec flic et radar c'est ce que j'ai depuis 3ans et j'en suis enchante
  • bjr le turbo est au top et rien ne vaut cette motorisation le reste marche très bien mes pas au niveau du turbo,moi avec 620cv je suis entre 18 a 20 litres mes comme reprogramer je consomme un peut moins. donc pour moi le s tu vas te lasser a un moment,le turbo la grande classe.
  • Bonjour, le V8 en 4,8 litres car le 4,5 est trop gourmand et un peu dépassé. Mais Conso 15 litres de toute façon... Le GTS est vraiment le top mais c'est très difficile à trouver.
  • Bonjour Serge521.Pour votre budget de 13000 à 15000€,vous aurez un Cayenne 1 ou le restylé donc assez ancien.Le V6 est sous motorisé et le V8 n'est pas un foudre de guerre malgré sa grosse consommation(15 l c'est vraiment le minimum,il faut compter en moyenne 20l/100Kms).J'avais un Cayenne S V8 de 2004 et l'ai vendu car très déçu des performances(trop lourd!).Les concessions Porsche acceptent bien sûre de faire l'entretien de Qualité mais prévoir environ 1000€(révision simple).Pour 15000€, vous pouvez avoir un véhicule de conception +récent et +agréable à conduire...
  • Le S a mes yeux est le juste milieu. Mais le V6 essence dernier modèle est toutefois interressant car il est à la fois plus léger et un peu plus puissant que l'ancien Cayenne V6. Cela compense son manque de puissance comparé au S. Par contre pour le S consomme 15 l de moyenne, mais avec une sonorité irremplacable. Pour le Turbo, il devient tres difficile d'exploiter toute sa puissance sur route, car même si il réagit comme une sportive haut de gamme, ses mensurations généreuses lui interdisent tout effet de style.
  • Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et c'est même la première fois que je participe à une discussion sur un forum en général. Merci par conséquent d'être indulgent avec moi. Comme l'ont déjà dit certains, il faut prendre en compte le budget que l'on est disposé à consacrer, l'utilisation que l'on va avoir du véhicule et de ce que l'on recherche à travers ce type d'automobile. Personnellement, après 10 mois de recherche, je viens d'acquérir un cayenne 400 S de 2011. Pour l'avoir essayé, le V6 est à éviter car motorisation trop indolente par rapport au poids et à ce que l'on attend d'une Porsche. Privélégier le cayenne 2, à partir de mai 2010, car même si certains disent qu'il a un look japonnais, l'intérieur est plus beau et plus ergonomique. Il semble plus petit mais c'est parce que la ligne est plus fluide, car en fait, il est plus grand dans toutes les dimensions. Privilégier une auto bien optionnée car cela compte énormément pour la revente et pour se faire plaisir quand on possède le véhicule. Compter entre 20000 et 30000 euros d'options pour avoir un véhicule sympa: suspension pneumatique, toit ouvrant panoramique, sièges sports, grandes roues, GPS, assistance AV/AR, etc. Eviter les autos avec plusieurs mains et trop kilométrées car les risques de mauvais traitements de la mécanique augmentent proportionnellement. Un V8 de 4,8l est solide mais nécessite un minimum de soins: bonne huile et bon niveau d'huile, respect des temps de chauffe. En ce qui me concerne, le plaisir d'un gros V8 atmosphérique est incomparable même si le cayenne turbo est plus puissant et plus performant. Le turbo étouffe le "son moteur". Voilà, bonne continuation dans votre recherche. Cordialement
  • Bonjour, votre question est un peu vague, il faut surtout savoir vos conditions d'utilisation, le kilométrage a parcourir et l'utilisation que vous allez en faire. Je vous conseille bien sur le V8 si toutefois vous ne comptez pas la consommation. N'hésitez pas a me solliciter pour tout renseignement, options , tarifs, année, etc....
  • bonjour tout dépends de ton utilisation, niveau finition intérieur faut prendre le 958 si le modèle 957 de convient niveau esthétique dans se cas prends la version V8 turbo tu ne regrettera pas ,moi j ai une version 957 monsory original tout a était changer intérieur extérieur j ai 620cv ,bein je peut te dire que c est un véhicule exceptionnelle a tout niveau.voila

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