Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porsche Cayenne 955 a 6000€ bonne affaire ou pas ?

Bonjour tous le monde, un ami me propose un Porsche Cayenne 955 v8 à 6000€ 215 000 km boîte automatique, propre de carrosserie. Je ne connais pas du tout ce genre de véhicule. J'aimerai quelques conseils avant de prendre une décision. Merci par avance de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Porsche Cayenne 955 a 6000€ bonne affaire ou pas ?

• Bonjour. tout est dit dans les commentaires ci dessous !

Si vous avez un billet de 1000 à dépenser de temps en temps avec ce kilométrage et si carnet d'entretien à jours. C'est une grande routière qui donne du plaisir !

• Les réponses sont pertinentes. C'est un goinfre effectivement c'est pour cela que je roule a l'éthanol depuis trois ans sans soucis de carburation à 0,85€ le litre c'est bien mieux. À toi de voir. Bon achat avec carnet d'entretien Porsche bien sûr

• Un goufre à l'usage et à l'entretien. Conso carburant élevée, Pièces de rechanges très chères......! Autrement , l'agréement de conduite passe avant tout autre considération.

• Bonjour,

Avant d'acheter le véhicule il faut absolument le carnet d'entretien, car les frais de réparation sont très onéreux.

Cordialement

• @CHRI13315356 Bonjour, malheureusement pas de carnet d'entretien quand lui l'a acheté, mais pas mal de facture sont là quand même

• Bonjour,

quelle année ?

6 000 ?

• @MEAN21215325 Bonjour, année 2005

• Bonjour

prise de compression obligatoire des 8 cylindres avant achat ( probleme de cylindres rayes tres recurrent ) , vidange de la boite tous les 120000 maxi et non pas 210000 comme le preconnise Porsche , Palier d'arbre de transmission a verifier , et enfin decalage de ka chaine de distribution qui se detend au fil du temps 5 ou 6 degres max a chaud je crois …. Sinon super vehicule ( hyper confort quand suspension pneumatique) …. Un goinfre mais un reel plaisir

• @AXTO31211563 Pour le vidange de boîte et pont, fait tout les 60 000. Concernant les cylindres merci de l'info

• Très bon véhicule

très bonne routière

je viens de vende le miens

par contre gros buveur … je dirai meme énorme consommation

c'est son défaut

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.