Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porsche Cayenne 955 a 6000€ bonne affaire ou pas ?

Bonjour tous le monde, un ami me propose un Porsche Cayenne 955 v8 à 6000€ 215 000 km boîte automatique, propre de carrosserie. Je ne connais pas du tout ce genre de véhicule. J'aimerai quelques conseils avant de prendre une décision. Merci par avance de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Porsche Cayenne 955 a 6000€ bonne affaire ou pas ?

• Bonjour. tout est dit dans les commentaires ci dessous !

Si vous avez un billet de 1000 à dépenser de temps en temps avec ce kilométrage et si carnet d'entretien à jours. C'est une grande routière qui donne du plaisir !

• Les réponses sont pertinentes. C'est un goinfre effectivement c'est pour cela que je roule a l'éthanol depuis trois ans sans soucis de carburation à 0,85€ le litre c'est bien mieux. À toi de voir. Bon achat avec carnet d'entretien Porsche bien sûr

• Un goufre à l'usage et à l'entretien. Conso carburant élevée, Pièces de rechanges très chères......! Autrement , l'agréement de conduite passe avant tout autre considération.

• Bonjour,

Avant d'acheter le véhicule il faut absolument le carnet d'entretien, car les frais de réparation sont très onéreux.

Cordialement

• @CHRI13315356 Bonjour, malheureusement pas de carnet d'entretien quand lui l'a acheté, mais pas mal de facture sont là quand même

• Bonjour,

quelle année ?

6 000 ?

• @MEAN21215325 Bonjour, année 2005

• Bonjour