Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Porsche Cayenne turbo 450ch 2005 138000km

Bonsoir à tous question urgente. J'ai un porsche Cayenne turbo 450ch de 2005. 138000km J'ai fais faire une reprogrammation moteur et en plus reprogrammation éthanol chez un professionnel. Mon véhicule à roulé 1800km s'en soucis mais après cela une panne est apparu. Il démarre donne quelque accou et roule à pas plus de 50 km/h Donc nous avons Remis le moteur à sont origine vider le réservoir remis du 98 et depuis démarre tourne 5 secondes et ce coupe. Plus moyen de rouler. Je peux le faire 10fois d'affilée il fait la même chose. Est ce un problème de reprogrammation de sonde lanbda ou de pompe à essence je suis vraiment perdu et ne sais plus quoi faire. Pourriez vous m'aider. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Porsche Cayenne turbo 450ch 2005 138000km

• Merci pour toutes vos réponse et oui se sont bien les deux pompes à essence.
  • Salut David, comme toi j'ai eu ces même symptôme avec l’éthanol. l’éthanol a nettoyé mon réservoir et toutes les saletés ce sont retrouvés dans mes pompes a essence. donc tes deux pompes a essences sont HS, ils faut aller chez Porsche 2500€ bon couragei
  • salut peut etre regarder les injecteurs pompe et ton mecano dis quoi lui
  • Bonsoir J'ai aussi un Cayenne Turbo 450 ch de 2005 et 127000 km . La connectique est une cata pour le mien mais pas à ce point : vérifier tout ce qui est électronique ...que dit la valise ? .et essayer.de savoir d'après l'état des bougies si l'essence arrive là ou il faut ...Changer le filtre à essence n'est pas trop couteux si on respecte la pression de sortie ....( dernière piste , d'après des on dit debrancher l'autoradio . Bon courage et dites nous ce qui aura marchéd

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.