Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage moteur

Bonjour, ma voiture ne démarre plus alors que les lumières et le tableau de bord s'allume. Apparemment ça serait un problème de démarreur … Est-ce quelqu'un a déjà eu le même souci ? J'ai vu sur internet que ça pouvait monter jusqu'à 800€ c'est de la folie ... merci pour vos retours !

Consulter les 7 réponses à la question Problème démarrage moteur

  • bonjour

    suel est la valeur de voltage de la batterie avant démarrage ? il faut mini 12.V

  • Désolée je ne peux vous répondre car mon mari étant dcd j'ai revendu Porsche Cayenne. Je souhaite de recevoir rapidement une solution. Cordialement.

  • Bonjour, pour ma part mon petit garage de province fait toutes mes révisions ou travaux sur mon cayenne diesel sans aucun problème. Les pièces sont chères mais l'entretien sur 200000 km n'est rien par rapport à d'autres véhicules continuellement chez les concessionnaires.

    Cordialement

  • Effectivement d'après mon mari, c'est certainement le démarreur. Chez Porsche pour un Cayenne première génération c'est environ 3000 euros (1200 pièce main d'oeuvre). Mon mari fait presque tout lui même mais nous avons dû faire appel une fois à Porsche, c'est du vol.

  • Sois le contacteur de la pédales de frein

    sois la batterie

    après c'est Porsche pour les prix de pièces détachées

    essayer de trouver un garage indépendant agréé Porsche et non un centre Porsche

  • Welcome chez Porsche ! Vous trouverez ce montant bien dérisoire quand vous irez en CP pour la grosse révision :)

  • Bonjour, Jeannette.

    Lumiere tableau ok mais si tu veux démarrer les témoins sont -ils moins lumineux?

    Le moteur tourne un peu ou pas?

    Avant tout vérifie le fusible ( c'est un gros de 40 ou plus je ne me souviens plus).

    Sinon c'est un 6 ou 8 cylindres?

    Will

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils