Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme siege

salut a tous sur mon cayenne mon siege cote chauffeur me monte plus sur l arriere sinon tout marche avance recul monte a l avant lombaire et le reste ok merki les as xavier

Consulter les 3 réponses à la question probleme siege

  • Salut, Le problème peut venir du bouton de réglage de position du siège. Pour le tester, il faut démonter celui du siège passager et le brancher au chauffeur. Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut vérifier les branchements sur le moteur. Pour cela il faut démonter le siège. Les moteurs sont dessous. Il faut une clé spécial a étoile, Je crois qu'il faut aussi démonter les caches plastique (j'ai fait cela pour changer la batterie qui se trouve sous le siège chauffeur, mais il a y 1 an...) Généralement ses moteurs électrique sont solide et durable car ils sont peu utilisé. Mais a tester quand même en le branchant un direct sur une batterie et voir si il tourne. Pour résumer, il s'agit généralement plus d'un souci de connexion ou de fil coupé que de moteur grillé. Salut
  • salut a tous petit probleme avec mon gps radio enfin ordi sur mon cay 955 ou je peux en trouver 1 pas trops je pense que le mien a rendu l ame merci d avance
  • merci les mecs on va faire le boulot

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils