BERT45651112
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Cela m'est arrivé et j'ai du changer l'ampli , depuis ras
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir a toutes et tous
J ai un souci avec mon PCM , je n ai plus de son tout fonctionne sauf le son
... occasionnellement il se remet en marche mais la plupart du temps absence de son...
qq un a t il eu ce problème
s agit il d un problème de connexion..
merci
Bonjour
Cela m'est arrivé et j'ai du changer l'ampli , depuis ras
Bonsoir,
Si equipé Bose, commencer par vérifier la connectique de l'ampli et dans tous les cas revoir la boucle de la fibre optique
Bonsoir,
Vous trouverez de nombreuses occurrences de votre problème et peut-être quelques solutions.
Pour réinitialiser l'ensemble du PCM, vous pouvez débrancher la masse de la batterie pendant quelques minutes (petite trappe/découpe dans le tapis, devant le siège conducteur). Vous pouvez aussi contrôler le voltage de la batterie.
À votre place, je consulterais d'abord le forum dédié à votre véhicule.
Bonne soirée
Bonjour,
Je n'ai pas eu ce pb, mais sachez que le paramètrage du PCM « suit » la clé de contact...(cela m'est arrivé)
Avec vous tenté d'utiliser l'autre clé (de contact)?
Si le pb disparaît avec la clé, c'est qu'un paramètre du PCM à été modifié, qui reste attaché à cette clé.
Sinon, cela ressemble à un pb matériel, mais je ne peux vous aider.
Pour information.
Cordialement.
Bonjour Ça ressemble à un problème de batterie comme si il ne gardait rien en mémoire essayer de débrancher /rebrancher la batterie pour faire un reset
Bonjour,
J'ai déjà eu le soucis. L'ampli de l'autoradio rendait l'âme tout simplement. J'ai remplacé l'autoradio et plus de problème de son. Par contre je n'ai pas remis de PCM.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.