Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Suspention pneumatiques

Est-il normal que les suspensions se règle toutes seul selon la route prise ,peut on rouler constamment en mode sport ??

Consulter les 5 réponses à la question Suspention pneumatiques

  • La Cayenne Turbo est dotée de suspensions hydrauliques, donc c'est normal qu'elles se règlent automatiquement en fonction de de la vitesse. Plus vous allez vite plus la caisse se rabaisse de plusieurs cm et la direction se radit. Vous pouvez vous mettre en mode sport , la caisse restera en position basse, en vitesse constante sur autoroute par exemple car consommation en sera réduite. La position basse favorise la réduction de consommation. Ne pas utilisez position basse sur route dégradée ou boueuse par exemple.

  • Bonjour,

    vous avez trois positions : confort - normal - sport

    Il suffit de choisir le mode en appuyant sur le mode de votre choix

    Cordialement

    Thierry BOSCO

  • Bonjour pour la suspension oui possible d être en mode sport tout le temps. Le mode sport autre sert à l acceleration châssis direction.


  • Bonjour, la suspension est automatique en fonction de la vitesse et du mode choisi. Il est possible de rester en mode sport sauf sur route dégradée.

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    Je ne possède pas cette commande sur mon Cayenne, ma seule possibilité est de passer de 2 à 4 roues motrices selon la route.

    Par contre, lors de l'achat il m'a été recommandé de rouler en 2 roues motrices lorsque le route est normale.

    Cordialement.


    ALDO17

    • @crallide Il n'y a pas fonction 2 rues montrice, le véhicule Cayenne Turbo est en 4x4 permanent !

    • @REJA31121341 Ok pour passer en 2 roue motrices on appuie où ?

    • @JACQ43166665 Bonjour, le cayenne turbo de 2003 (comme celui de la photo) est un 4x4 permanent il n'y a donc pas possibilité de passer en deux roues motrices. Cdlt.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils