DANI51142254
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour uniquement huile et pression des pneus. Personnellement jamais tombées panne
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour uniquement huile et pression des pneus. Personnellement jamais tombées panne
Bonjour,
Si vous avez une roue galette dans le coffre, vérifiez la présence dans le coffre des outils et du compresseur en cas de crevaison.
Tous les niveaux sont au tableau de bord.
j'ai toujours un bidon d'huile d'un litre dans sa pochette d'origine avec un scratch sur l'aile arrière gauche pour refaire le nivaux si besoin.
bonne route;
Bonjour
verifiez la pression des pneus, niveau d'huile (peut être un bidon dans le coffre au cas où), et vous pouvez rouler tranquille … un plaisir à conduire cette voiture ??
bonne route à vous
Bonjour
il n'y a absolument rien à faire si vos entretiens sont à jour.
je viens d'effectuer 2600km d'un trait RAS sur mon Cayenne un plaisir cette voiture.
Bonjour
je vous conseille d'effectuer les préconisations constructeur dans un garage pas forcément Porsche
comme ça vous partirai tranquille moi c'est ce que je fais
bonnes vacances
Jose
Juste les niveaux habituels
j'ai fait de nombreux voyages avec mon Cayenne S et je n'ai jamais eu de soucis s'il est bien entretenu
Bonjour, uniquement le liquide lave glace a rapprovisionner. La pression des pneus et autre niveau (huile par exemple) sont controlés par le véhicule et vous alerte en cas de problème. Prévoir un bidon d'huile dans le coffre éventuellement, mon v8 4.8 de 500ch nécessite de temps en temps de refaire le niveau mais ça dépend des motorisations et de l'année du véhicule. Bonne route !
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.