Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vidange Cayenne S de 2005

Bonjour, je possède une Cayenne S de 2005, est-il possible d'effectuer la vidange moi même ? Merci.

Consulter les 14 réponses à la question Vidange Cayenne S de 2005

  • Salut bien sur que tu peux le faire toi même il te faut 8,5 litre d huile homologue porsche va sur le site Igol tu aura la référence et un filtre à huile chez Farsy en marque pur flux et il y a rien à remettre a zéro
  • Salut roubignole à température tu devrais te la prendre je crois
  • Pas du tout j ai un cayenne s de 2006 je suis mécanicien de métier a mon compte je te confirmer que non
  • Bonjour,rasorback doit effacer avec du scotch ou un chiffont puisque d après ces dire il ne faut pas le passer a la valise donc emmene le chez lui qui c il enlevera une ampoule .lol
  • Bonjour a tous pour faire un service sur sont cayenne ils vous faut la valise avec un logiciel piwi sinon impossible d effacer sur TDB et pour infos pour faire la vidange sur le turbo il faut que l huile soit a une certaine temperature et pour contrôler il faut la valise .de toute façon pour faire pratiquement tout sur un cayenne il faut la valise se qui dise le contraire se sont des bricoleurs.
  • Bonjour logiquement car il te faut le passer a la valise!!
  • J'ai trouver un petit garage sympa il va me faire ça...
  • Mon Cayenne a 158000 km
  • Bonjour tu vas dans un garage multimarque qui fait porsche et super serieux sa va te couté 4a500 euro et au mois cela sera bien fait et moins chere que porsche, et il te fera un controle du pont huile de boite important selon km ,
  • Salut tu peut te le faire toi même sans aucun probleme pour le message tu va chez n importe qu'elle petit garage qui a un diag et t effacera le message et même si tu garde le message sa ne change rien au fonctionnement du moteur le plus important ses de changer l huile

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils