Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vitres arriére

Bonjour! Je possède un cayenne turbo de 2005 dont les vitres arrière ne se baissent qu'à moitié, engendrant des phénomènes acoustiques très désagréables.Est-ce normal ou existe-t-il un dévérouillage? Merci d'avance à vos réponses éclairées.

Consulter les 5 réponses à la question Vitres arriére

  • Je possède un Cayenne S de 2005 les vitres arrières ne se baissent pas entièrement non plus, je pense que c'est d'origine comme ça pour la sécurité, après reste a savoir si c'est modifiable, si c'est le cas c'est intéressant a savoir. Merci a celui qui a l'info...
  • Bonsoir A mon avis les vitres arrières ont une sécurité d'origine pour les enfants donc ne descendent pas entièrement.
  • Bonjour, je pense qu'il doit y avoir une sécurité enfant. Peut- être regarder dans le manuel pour la retirer.
  • Bonjour, Prenez n'importe quelle voiture 4 portes, les vitres AR ne se baissent pas complètement. Certaines descendent à 50% d'autres à 30%, mais aucunes ne se baissent entièrement. Ceci est dû à la sécurité pour enfants, depuis la règlementation des sièges ré-hausseurs et aussi pour la forme des portières qui ne peut recevoir la vitre entière dans son intérieur , en raison du passage des roues sur certaines. En démontant toutes les portières AR, on voit bien que la butée pour la vitre AR est plus haute que celles de devant.
  • Je vais re-chercher sur le manuel, mais je n'avais rien trouvé à ce sujet. Merci beaucoup.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils