DENI63615522
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.. voiture agréable sur autoroute et très confortable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour.. voiture agréable sur autoroute et très confortable
Bonsoir
J'ai un 3.4 S de 2006 et je ne le trouve pas bruyant hormis au dessus de 4000 tours mais c'est un FLAT6 en position centrale ? Si tu ne veux pas de bruit. Il faut acheter un moteur avant.
Je fais 7 à 8000 kms et c'est un vrai plaisir. Prochain achat en 2026, un CAYMAN S en version 981 boîte mécanique, bien moins coûteuse que la PDK et plus fun
Bonjour Eric,
la mienne est très bruyante car j'ai une sortie avec un pot inox avec beaucoup de décibels , c'est également une 3.4 s de 2007, boite mécanique manuelle 6 rapports.
elle est très agréable à conduite, comme évoqué par les précédentes réponses, le mode sport secoue sur les petites routes.
c'est un bon achat avec de très bonnes sensations
j'ai eu avant une 3.2l de 1984 avec un pot sport inox. c'était un peu moins bruyant
Cordialement
Bonjour
bien que placé à l arrière du véhicule dans l abitacle le moteur est suffisamment calfeutré pour éviter les nuisances sonores surtout lors de longs trajets en vitesse de croisière.
cordialement
Bonjour - ce n'est pas le monde du silence, car le moteur est juste derrière les sièges. Jusqu'à 100/110 c'est très correct, au delà cela reste une voiture moins silencieuse qu'une berline essence. Et encore je n'ai pas le pot à clapets actifs (pss), et une pdk 7 rapports qui tourne assez bas sur autoroute.
Rien d'insurmontable, pas mal de voitures tuning avec pot sports font beaucoup plus de bruit (pour pas grand chose) que ce cayman. La génération suivante 981 est mieux insonorisée encore.
bonne journée
Bonjour,
Si la ligne d'échappement est d'origine, le cayman est plutôt silencieux. Sur route, le régime est à 1200t/mn en 7ème (987 PDK). Le "bruit" du moteur arrive à partir de 3000t/mn. Mais il est grisant en fait (flat 6). A vitesse autorisée, vous ne serez jamais gêné. C'est un véhicule qui donne beaucoup de plaisir. Achetez-Le chez un pro pour avoir une garantie car remplacer un moteur ou une boîte auto revient très cher...
Oui, assez bruyante car le moteur est centrale, juste derrière les sièges. J'avais un modèle de 2007. Les modèles plus récents sont peut-être plus insonorisés. Il faut demander un essai.
Bonjour, j'ai eu une 3.4S de 2006, une 2.9 de 2009 et actuellement une 2.7 de 2015. C'est bruyant à l'accélération, pour le plaisir ; mais silencieux à vitesse stabilisée avec le régulateur de vitesse. C'est plutôt les suspensions fermes qui secouent sur petites routes. Conduite super agréable avec boite PDK. Bon achat.
Bonjour,
Oui, c'est relativement bruyant.
Cordialement.
Bonjour , si l ´échappement n ´a pas été modifié , c ´est une voiture plutôt silencieuse . Essayez la avec le vendeur . Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.