Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit type bouillonnement intérieur droit niveau boîte à gants

Bonjour à tous. je viens d'acquérir un cayman de 2007. Jusque-là, aucun problème, le véhicule à toujours été suivi et le gros service vient d'être réalisé. Depuis qqs jours, un étrange bruit De type bouillonnement se fait entendre à l'intérieur du véhicule, plus particulièrement localisé au niveau de la boîte à gants à l'avant droit du véhicule. Ce bruit se fait entendre des que le contact est mis, et se coupe des que le contact est inactif. il est également audible, moteur en marche. aucun voyant ne s'allume, et ce bruit n'altère aucunement les performances du moteur. merci à celui ou ceux qui auraient rencontrer ce type d'incident de bien vouloir me dire ce qu'il en est ! Merci et amitiés sportives...

Consulter les 5 réponses à la question Bruit type bouillonnement intérieur droit niveau boîte à gants

  • bonjour, j'ai effectivement decouvert le meme soucis que vous mais j'avoue ne pas m'avoir interesse de plus pres au probleme je poserai la question au garage qui suit mon vehicule. Si vous aviez la reponse avant que je vous la communique , pourriez vous m'informer de l'incident . bonnes fetes a tous
  • Jamais entendu parlé de ce problème...
  • bonjour tu doit revoir le garage qui t'a fait la revision,peut etre oublié de refermer un clapet style chauffage,ou clim,il y a peut etre de l'air dans un tuyau,il faudrait purger ???? à suivre.......
  • fuite gaz clim
  • Ok je n'y manquerai pas ! Bonne journée à tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils