MORA55223544
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour la moyenne sur auto route et de 9 litres et en ville 12litres
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour la moyenne sur auto route et de 9 litres et en ville 12litres
en moyenne 10,5 l /100. sur route en roulant autour de 90 Kms/h, cela est de l'ordre de 9 à 9,5 avec une Cayman S de 2007. 11,5 sur Autoroute à 130;
Bonjour,
Je possède un Cayman S de 2008. Je m'en sers l'été comme hiver, pour de la balade uniquement sur des petites routes ou éventuellement sur autoroute.
La consommation sur autoroute est inférieur à 10 l au 100 en roulant à 130 compteur
Sur route, sachant que je fais plutôt des petits trajets, je suis plutôt vers 13-14 l au 100. À noter que je laisse tourner mon moteur en ralenti quelques minutes avant de partir, ce qui doit forcément jouer sur la consommation surtout en hiver.
Je ne fais pas de ville.
Bonjour 987 phase 1 3.4l 9 litre cool 10 litres a 130 kmh et entre 12 et 14 en ville.
Je l utilise assez souvent.
Cordialement
Conso moyenne 11l en mode speed 12,5l
Bonsoir,
987 de 2007 utilisée uniquement en balade.
consommation environ 10l sur autoroute et 13/14 l en ville.
j'ai un 987 phase 1 3,4S
en urbain ça tourne vers 14-15l/100
en cycle route ça peut tourner vers 9l/100
autoroute 10-11l/100
12,5 litres, je l'utilise pour tous mes déplacements (sauf trajets travail)
6,8 litres en moyenne avec une conduite cool,
uniquement pour la balade
987 2.7l de 2008.
Je l'utilise tous les jours. Étant en mixte la majorité du temps, je reste entre 12 et 13l.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.