Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonsoir Est ce bien fiable au delà de 110000 km? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilité

• bonjour cela dépend d’où le véhicule est acheté il faut se méfier des carnets avec des tas de tampons des factures bidons tous le monde fait de l'occasion et l'on ne sait d’où vienne les autos mon seul conseil ,la concession Porsche,avec des garantis à la clé salutations bernard
  • Avec un carnet de révision Porsche à jour, Aucun risque!!!
  • Bonjour, Mon cayman S à 75 000 kms, je l'ai achete à 58 000 kms chez un concessionnaire Allemand avec une garantie Porsche approved , aucuns soucis à ce jour. Sinon de particulier à signaler ....
  • Acheter un véhicule d'occasion, c'est toujours un pari, et quelquefois une aventure, et ce, quelque soit la marque. Si l'on parle de fiabilité, j'ose croire que ce n'est pas simplement sur 80 000 Km ! Porsche est réputé fiable, certains modèles ont atteint 500 000 Km. Pour cela par contre, l'entretien et l'échange de pièces sont primordiaux... Attention toutefois aux faiblesses de certains modèles, sur certaines années, pour des pièces bien précises. (ex. roulement IMS sur Boxster avant 2007) Une seule chose à faire, se renseigner sur le modèle et l'année recherchés, et prendre son temps, il y a de très bonnes affaires, comme de très mauvaises !
  • pour moi aucun probleme mais c est vrai quel n a pas encore 100000km bien a vous bernard
  • Bonjour, Passage à la valise PIWI obligatoire afin de contrôler le nombre d'heure et voir si le véhicule n'est pas plagé, (contrôle des surrégimes). Attention il ne faut de plage 4, 5, 6 , Les plages 1,2,3 sont tolérées, Bienvenue dans le monde Porche, Cordialement Jean Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.