Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonsoir Est ce bien fiable au delà de 110000 km? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Fiabilité

  • bonjour cela dépend d’où le véhicule est acheté il faut se méfier des carnets avec des tas de tampons des factures bidons tous le monde fait de l'occasion et l'on ne sait d’où vienne les autos mon seul conseil ,la concession Porsche,avec des garantis à la clé salutations bernard
  • Avec un carnet de révision Porsche à jour, Aucun risque!!!
  • Bonjour, Mon cayman S à 75 000 kms, je l'ai achete à 58 000 kms chez un concessionnaire Allemand avec une garantie Porsche approved , aucuns soucis à ce jour. Sinon de particulier à signaler ....
  • Acheter un véhicule d'occasion, c'est toujours un pari, et quelquefois une aventure, et ce, quelque soit la marque. Si l'on parle de fiabilité, j'ose croire que ce n'est pas simplement sur 80 000 Km ! Porsche est réputé fiable, certains modèles ont atteint 500 000 Km. Pour cela par contre, l'entretien et l'échange de pièces sont primordiaux... Attention toutefois aux faiblesses de certains modèles, sur certaines années, pour des pièces bien précises. (ex. roulement IMS sur Boxster avant 2007) Une seule chose à faire, se renseigner sur le modèle et l'année recherchés, et prendre son temps, il y a de très bonnes affaires, comme de très mauvaises !
  • pour moi aucun probleme mais c est vrai quel n a pas encore 100000km bien a vous bernard
  • Bonjour, Passage à la valise PIWI obligatoire afin de contrôler le nombre d'heure et voir si le véhicule n'est pas plagé, (contrôle des surrégimes). Attention il ne faut de plage 4, 5, 6 , Les plages 1,2,3 sont tolérées, Bienvenue dans le monde Porche, Cordialement Jean Pierre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils