Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mode d'emploi du Cayman 2011

Bonsoir J'ai le mode d'emploi en allemand, je ne comprend rien…donc si on pouvait me donner la version en français… Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Mode d'emploi du Cayman 2011

  • bonjour , il est possible de le telecharger au format pdf ou alors de le commander en concession ou garage passionne porsche cordialement . vous etes de quel region? sinon je vous conseille le garage eeckout a linselles (59) . il peuvent obtenir les documentation a environ 20 euros
  • Bonjour, oufff, merci... J'ai su le telecharger. Super!! Maintenant, je vais pouvoir en profiter. Merci... Bonne route!!!
  • bjr j'ai le manuel utilisateur d'une S boite manuelle en français sous PDF, il doit y avoir beaucoup de choses similaires ainsi q'un manuel anglais du PCM 2. je suis a ta disposition pour te le faire parvenir envoie moi ton adresse mail par texto. mon tel 06 48 97 78 09.
  • bonjour pas facile à trouver en occasion sur internet,peut etre en concession ,il te le commende? ou bien chez FLAT 69 ?en PDF telechargement voila bonne chance
  • Salut, Sur le site de "flat69", tu trouveras ton bonheur ! http://www.flat69.fr/documentation-porsche-lyon/fiche-technique/Cayman---#menu Bonne Route Cayman05
  • Bonjour, il s'agit d'un 2,9l avec boite PDK... Merci de me repondre.
  • bonsoir, de quel modèle s'agit-il, d'un S , d'un 2.9l ou d'un 3.4l, boite auto PDK ou manuel 6 rapports ??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils